je n’ai pas reçu ma commande ZOOPLUS – Aide zooplus – Zooplus.FR

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je n'ai pas reçu ma commande ZOOPLUS

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zooplus - je n'ai pas reçu ma commande ZOOPLUS
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Zooplus est une animalerie en ligne créée en 1999. Elle propose de la nourriture et des accessoires pour animaux. Plus de 8000 produits sont disponible via le sitewww.zooplus.fr. Vous y trouverez des gammes complètes de produits pour animal. Vous avez rencontré un problème avec votre commande ou vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit ? Ce petit guide regroupe tous les moyens de contacts permettant d’entrer en relation avec le service client de Zooplus. Les divers outils de contact vous permettent de communiquer avec un conseiller client de Zooplus et obtenir une assistance pour toutes vos requêtes.

  • Comment effectuer des commandes chez Zooplus ?
  • Connaitre les offres et les services que propose Zooplus
  • Comment joindre le service client de Zooplus ?
  • Obtenir des informations sur le régime alimentaire d’un animal de compagnie

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client de Zooplus.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet – ZOOPLUS

 

Zooplus : votre animalerie en ligne

Créée en 1999, Zooplus est un détaillant en ligne de fournitures pour animaux de compagnie. Présente dans 28 pays, Zooplus propose des gammes complètes de produits pour animal composées de plus 8 000 articles. En tant qu’animalerie en ligne, Zooplus permet de commander des produits en ligne et offre une livraison rapide à domicile. Vous trouverez sur le site www.zooplus.fr des descriptions détaillées de chaque produit ainsi que des avis d’autres clients afin que vous puissiez bien choisir les produits les plus adaptés à vos animaux : chien, chat, rongeur, poisson, oiseau, cheval… Zooplus vous propose les plus grandes marques et des produits de qualité à prix réduits.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client de Zooplus

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client de Zooplus. Tout d’abord, nous vous conseillons de visiter le site officiel de Zooplus, vous y trouverez diverses informations utiles. Consultez aussi la page Foire aux Questions pour trouver des réponses à vos diverses questions. En effet, cette page contient les réponses données par le service client aux différentes questions fréquemment posées par les clients.

Si vous n’avez pas trouver de réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message au service client de Zooplus en remplissant le formulaire en ligne disponible dans la rubrique « Contact ».

Vous préférez contacter Zooplus par téléphone ? Veuillez avoir votre numéro de client et de commande à portée de main. Vous trouverez ces références dans “mon zooplus” ou sur votre facture. Pour joindre un conseiller client de Zooplus, vous pouvez appeler le numéro 0805 102 850. La ligne est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Suivez également toutes les actualités de Zooplus et ne ratez aucune promotion en visitant ses pages sur les réseaux sociaux :

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: