je n’ai pas reçu ma commande ZOOMALIA – FAQ – Zoomalia

je n’ai pas reçu ma commande ZOOMALIA – FAQ – Zoomalia

zoomalia - je n'ai pas reçu ma commande ZOOMALIA

je n’ai pas reçu ma commande ZOOMALIA – FAQ – Zoomalia

zoomalia - je n'ai pas reçu ma commande ZOOMALIA

0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Zoomalia.com est un site internet landais spécialisé dans la vente en ligne d’accessoires et d’objets pour tous les types d’animaux domestiques. Cette animalerie en ligne propose une liste exhaustive pour satisfaire l’ensemble de leurs besoins, qu’il s’agisse des chats, chiens, poissons, reptiles, rongeurs ou autres et offre un large éventail de choix pour combler la clientèle. Divers outils de communication ont été mis en place afin de permettre aux clients du site de contacter le service client de Zoomalia et obtenir ainsi une assistance ou des réponses à leurs questions.

  • Comment trouver rapidement un produit sur zoomalia.com?
  • Comment créer un compte client Zoomalia ?
  • Comment passer une commande sur Zoomalia.com ?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre Zoomalia ?

Retrouvez sur cette page tous les différents moyens de contact vous permettant de joindre le service client de Zoomalia.

Avis et réclamations service client Zoomalia | Satizfaction

Zoomalia : une référence en matière d’animalerie en ligne

Zoomalia.com est une boutique en ligne, dédiée aux animaux de compagnie.Cependant, des produits pour des animaux plus sauvages et pour des bêtes de ferme sont aussi proposés.Fondée par Pierre-Adrien THOLLET en 2009, Zoomalia est spécialisée dans les accessoires et le pet-food. Avec près de 24.000 références en matière de produits et d’accessoires pour les animaux, elle se place comme étant un des leaders du marché, que ce soit en France, ou en Europe.

Sur Zoomalia.com, vous trouverez une liste exhaustive de produits animaliers, qu’il s’agisse des chats, chiens, poissons, reptiles, rongeurs ou autres.L’animalerie en ligne Zoomalia offre également un large éventail de choix pour combler la clientèle.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Toutes les coordonnées pour joindre Zoomalia :

Différentes raisons peuvent inciter une personne à entrer en contact avec le site Zoomalia. C’est la raison pour laquelle, Zoomalia a mis en place divers moyens de communication permettant à ses clients d’entrer en relation avec le service chargé des relations clientèles du site. Pour les moyens de communication plus classiques, il y a l’email qui est accessible sur le site https://www.zoomalia.com/support/support/identification/. Vous pouvez aussi envoyer un email à contact@zoomalia.com.

Vous pouvez aussi appeler au 08 9249 40 28 qui est joignable de 09h à 17h30. Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Zoomalia – 651 Rue du pays de Gosse – 40230 Saint Geours de Maremne – France.

Zoomalia est aussi présent sur les réseaux sociaux :

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Zoomalia/

Twitter: https://twitter.com/ZoomaliaLovePet

Instagram: https://www.instagram.com/zoomalia_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/c/zoomalia

Suivre ma commande ZOOMALIA

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: