je n’ai pas reçu ma commande ZARA – ZARA France | Nouvelle Collection en ligne

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je n'ai pas reçu ma commande ZARA

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un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande Zara, quelles solutions me sont proposées ?

Zara est l’une des chaînes de magasins de vêtements les plus appréciées dans son secteur. La marque dédiée ses produits aux adultes et aux enfants. En plus des vêtements, Zara produits des accessoires remarquables. Vous avez commandé un produit et vous ne l’avez pas encore reçu ? Plusieurs raisons sont possibles, mais au lieu de vous poser mille et une question, pensez plutôt à joindre le SAV de Zara.

Le spécialiste de l’industrie textile espagnole

Zara voit le jour en 1975. Créée par Amancio Ortega Gaona et sa femme Rosalia Mera, Zara est basée en Espagne, plus précisément à La Corogne. L’histoire de la marque remonte en 1963, quand Amancio ouvre un atelier de confection avec sa femme, son frère et sa belle sœur. Les produits étaient d’abord des pyjamas et des robes de chambre confortables. Ce n’est qu’en 1975 qu’Amancio ouvre la première boutique Zara en Espagne. En 1988, l’autre boutique de la marque s’implante au Portugal. L’extension de Zara lui a permis d’ouvrir une troisième boutique New-Yorkaise en 1989.

La ligne de parfun Zara Fragance fut lancée en 1999, suivie des cosmétiques ZARA Texture. La marque témoigne sa présence dans 33 pays seulement en 20 ans d’existence. Malgré sa renommée, Zara propose des articles à prix accessibles. Le résultat est à couper le souffle, les clients de la marque mettent des vêtements, des chaussures et des accessoires qui s’inspirent des modèles émanant des grands producteurs de mode internationaux, mais à petit prix. Zara renouvelle sa collection plusieurs fois dans l’année, ce qui explique sa renommée d’aujourd’hui.

Je n’ai pas reçu mon colis, qui dois-je avertir ? Zara met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son SAV si votre commande n’est pas livrée comme prévu.

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Les coordonnées du SAV de la marque Zara

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire? Vous pouvez contacter le service via un numéro de téléphone. Composez le 0 805 54 20 62. Il s’agit d’un numéro vert. L’appel ainsi que le service sont gratuits. Vous pouvez aussi contacter directement le magasin concerné pour gagner du temps. Il suffit de noter ses coordonnées. Ci-dessous quelques adresses et numéros de téléphone des magasins situés à Paris  et à Marseille :

ZARA, 30, VICTOR HUGO, 75016, PARIS – France – Tél. 01 53 64 00 20

ZARA, 88, RUE DE RIVOLI, 75004,PARIS – France – Tél. 01 44 54 20 42

ZARA, BEAUGRENELLE, 15, RUE LINOIS, 75015, PARIS – France – Tél. 01 43 92 90 00

ZARA, FORUM DES HALLES,101, PORTE BERGER, 75001, PARIS – France – Tél. 01 40 13 15 05

ZARA, 57, RUE DE PASSY, 75016, PARIS – France – Tél. 01 55 74 04 50

ZARA, ITALIE II, 30, PLACE D’ITALIE, 75013, PARIS – France – Tél. 01 43 13 51 20

ZARA, LA VALENTINE, ROUTE DE LA SABLIERE, 13011 – MARSEILLE, BOUCHES-DU-RHÔNE – France -Tél. 04 91 87 69 20

ZARA, 57, RUE SAINT FERREOL, 13001 – MARSEILLE, BOUCHES-DU-RHÔNE – France – Tél. 04 91 00 33 69

ZARA, CENTRE BONNEVEINE, 112, AVENUE DE HAMBOURG, 13008 – MARSEILLE, BOUCHES-DU-RHÔNE – France – Tél. 04 91 16 04 10

ZARA, CENTRE BONNEVEINE, 112, AVENUE DE HAMBOURG, 13008 – MARSEILLE, BOUCHES-DU-RHÔNE – France – Tél. 04 91 16 04 10

Vous avez réalisé un achat sur internet ? Contactez le 0 805 54 20 62.

N’hésitez pas non plus à écrire un mail à : contact.fr@zara.com.

ou à adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

ZARA FRANCE

Immeuble Garonne

80 avenue des Terroirs de France

75012 Paris

FRANCE

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: