je n’ai pas reçu ma commande WISH – Wish Je n’ai pas encore reçu Ma commande

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je n'ai pas reçu ma commande WISH

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0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Wish est une enseigne spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode de grande qualité. Proposant la vente en ligne de prêt-à-porter, Wish est aujourd’hui une référence dans le domaine de l‘achat en ligne d’habits pour femme. Que ce soit pour obtenir une assistance sur une commande ou pour avoir des renseignements sur vos achats, Wish a mis à votre disposition divers canaux vous permettant de joindre rapidement le service client.

  • Quels sont les moyens pour contacter le service client de Wish ?
  • Où télécharger l’application Wish ?
  • Comment passer une commande sur wish.com?
  • Quels sont les modes de paiements acceptés par Wish ?

Voici un petit guide d’aide sur les différentes coordonnées de contact de Wish : le numéro de téléphone et les horaires d’ouvertures, l’adresse postale, l’adresse de messagerie électronique, les réseaux sociaux …

Réclamation avis Wish Je n’ai pas encore recu Ma commande
Colis indiqué livré mais non reçu – Droit-Finances

Wish : la grande référence dans le domaine de vente en ligne

Créée en 2011 par un ancien ingénieur de Google, Wish est une plateforme de commerce électronique proposant une large gamme de produits de grande qualité à des prix attractifs. En effet, elle regroupe des boutiques de vente de produits prêt-à-porter de grandes marques. Cette variété a construit sa réputation à travers le monde.

Aujourd’hui, Wish revendique 300 millions de clients. En effet, selon Le Journal du Net, 7 millions de personnes en France se rendent sur le site de vente Wish chaque mois. En 2017, Wish est la dixième application la plus téléchargée en France.

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Comment joindre le service client de Wish ?

Il existe différents canaux pour joindre le service clientèle, commerciale ou après-vente de Wish. Pour demander des informations concernant le service, les produits ou la boutique Wish, le moyen le plus rapide et le plus simple est de contacter Wish par téléphone.  Pour cela, veuillez composer le numéro téléphone du service client : 1-800-266-0172

Vous pouvez aussi vous rendre sur sa page web et contacter le service client Wish via les différents supports en ligne : https://www.wish.com/fr

À partir de la rubrique « Contact », vous pouvez choisir l’option « Contactez-nous » puis remplir le formulaire qui y est disponible afin d’envoyer un e-mail au service client de Wish. N’hésitez pas non plus à consulter la page Foire aux questions pour avoir des réponses précises et gratuites.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée en ligne et par téléphone, vous avez toujours la possibilité de contacterWish en envoyant un courrier par voie postale directement à l’adresse suivante :
WISH, One Sansome St, 40th Fl,San Francisco, CA 94104​, USA

Pour faciliter l’accès au site web de Wish, pour trouver vos transactions mais aussi pour contacter le service d’assistance, vous pouvez télécharger l’application mobile depuis la boutique Google Playet l’App Store.

Pour se rapprocher de ses clients, Wish est aussi présent sur les réseaux sociaux :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/wish/

Twitter: https://twitter.com/wishshopping

Instagram: https://www.instagram.com/wish/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/wish

Suivre ma commande WISH

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: