je n’ai pas reçu ma commande WANIMO – Aide – Wanimo

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je n'ai pas reçu ma commande WANIMO

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Créée en 2000 à Lyon, Wanimo est la spécialiste de la distribution en ligne de produits et de services pour les animaux de compagnie.Avec un catalogue contenant plus de six mille produits, elle se présente comme un des acteurs incontournables de ce marché en France.Pour tout renseignement sur l’un de ses produits d’alimentation ou l’un des accessoires pour animaux, n’hésitez pas à contacter le Service Client de Wanimo. Les divers outils de communication vous permettent d’entrer en relation avec un conseiller client de Wanimo.

  • Comment effectuer et payer ma commande sur wanimo.com?
  • Je ne suis pas encore client, puis-je poser une question au service client de Wanimo ?
  • Réclamation Wanimo : comment contacter le SAV ?
  • Comment contacter Wanimo ?

Vous retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Wanimo.

Avis et réclamations service client Wanimo | Satizfaction

Wanimo : l’expert français de la distribution en ligne de produits et services pour les animaux de compagnie.

Wanimo.com est créé en 2000 à Lyon. Il s’agit d’une animalerie en ligne spécialisée dans la vente de produits d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie.Elle propose plus de 5 000 produits couvrant toutes les espèces tels que chiens, chats, furets, rongeurs, oiseaux… Vous y trouverez aussi des gammes de besoins de l’animal comme des aliments de santé, de la parapharmacie, des accessoires, … Wanimo vous propose donc des produits de qualité à des tarifs promotionnels, et regroupe pour vous les plus grandes marques pour votre animal de compagnie, Hill’s, Proplan, Tresor, Virbac, Royal canin, et bien d’autres.Vous trouverez également des informations pratiques et des fiches santés d’animaux en libre accès.

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Les différents contacts pour joindre le service client de Wanimo :

Wanimo vous propose de contacter son Service Client sur son site internet  www.wanimo.com. Dans la rubrique « Aide », vous y trouverez les réponses aux différentes questions posées par les clients. En consultant cette page, vous pouvez trouver la réponse à vos questions.

Pour toute autre question, remarque ou commentaire, vous pouvez aussi joindre le service client de Wanimo par email en remplissant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire un courriel via votre Compte sur le site de wanimo.com, dans la rubrique « Ecrire à Wanimo ».

Les conseillers clients de Wanimo sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18het le samedi de 10h à 18h au 04 81 91 92 93.

Vous pouvez également écrire à l’adresse suivante :WANIMO SAS – 46 chemin de la Bruyère – Parc innovalia – 69570 Dardilly – France

Le Service Client de Wanimo est présent sur les réseaux sociaux.

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: