je n’ai pas reçu ma commande VENTE PRIVEE – Vente privée=> colis non reçu

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je n'ai pas reçu ma commande VENTE PRIVEE

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vente privée - je n'ai pas reçu ma commande VENTE PRIVEE
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Créé en 2001, le site Vente-privee.com est un site en ligne de déstockage proposant à ses membres des ventes événementielles limitées dans le temps. En effet, Vente-privee.com est une boutique en ligne destinée à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposées des ventes de produits de diverses marques bénéficiant de rabais pouvant aller jusqu’à -20 à -40% par rapport aux prix dits publics.Acheter sur Internet engendre une multitude de questions. Ainsi, pour toutes vos requêtes, le site a mis en place divers outils de contact vous permettant de joindre le service client Vente Privée.

  • Découvrir les derniers produits proposés par Vente-privee.com
  • Comment effectuer un achat sur Vente-privee.com ?
  • Comment obtenir une assistance auprès du service client de Vente Privée ?
  • Problème concernant l’utilisation de l’application Vente-privee.com

Sur cette page, nous avons regroupé tous les moyens permettant de contacter le site Vente-privee.com.

COMMANDE VENTE PRIVEE PAYEE MAIS JAMAIS RECUE – Vente en ligne

Vente privée=> colis non reçu – Aufeminin.com

Vente-privée.com : le leader de la vente événementielle en ligne en France

Spécialisée dans le commerce en ligne, Vente-privee.com propose sur une période donnée une gamme limitée d’articles, souvent de grandes marques, à petit prix. Proposant de la vente événementielle en ligne, on y trouve divers produits allant des vêtements et chaussures aux accessoires de salle de bains, literie hôtelière, équipement pour cuisine, et même des voyages, loisir, jouet, gastronomie ou encore high-tech.Au total, plus de 3000 marques constituent à ce jour l’offre de Vente-privee.com : le modèle économique du site repose sur des ventes flash, à des tarifs inférieurs aux prix affichés en boutique pour les mêmes références.Pour accéder aux différentes gammes de produits proposés par Vente-privee.com, il vous faut vous inscrire en tant qu’abonner du site.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour joindre Vente-privee.com

Avec Vente-privee.com tout se fait pratiquement en ligne, toutefois, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, par email ou par courrier postal.

Vous avez des questions concernant une vente en cours ? Appelez le service client Voyages prive au 08 92 42 64 25.Des conseillers Vente-privee.com sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21het le dimanche de 10h30 à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Voyage-privee.com par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne. Retrouvez aussi des réponses à vos questions en consultant les réponses des questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous n’êtes pas encore satisfait des réponses trouvées, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Service Client Vente privée

5 bis rue Francis de Pressensé

93 457 La Plaine Saint-Denis

Cedex

Le n°1 des ventes événementielles en ligne vous attendent aussi sur les réseaux sociaux :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/venteprivee/

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: