je n’ai pas reçu ma commande VALENTINO – Valentino Boutique en ligne: accessoires et vêtements femme, homme

je n’ai pas reçu ma commande VALENTINO – Valentino Boutique en ligne: accessoires et vêtements femme, homme

je n'ai pas reçu ma commande VALENTINO

je n’ai pas reçu ma commande VALENTINO – Valentino Boutique en ligne: accessoires et vêtements femme, homme

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande, comment contacter le SAV de Valentino ?

L’entreprise de vêtements Valentino est basée à Milan. C’est une filiale de Valentino Fashion Group. Entre ses robes de haute couture en drap rouge, le groupe italien est aussi connu pour sa gamme de parfum et sa ligne d’accessoires. Les clients de la marque réalisent leurs achats en ligne dans la majorité des cas. Je nai pas reçu mon colis, comment contacter Valentino ? Les coordonnées de l’enseigne sont à votre disposition dans cet article.

Valentino, la mode et le parfum italien

Valentino voit le jour en 1960 à Rome. La filiale du Valentino Fashion Group est créée par Valentino Garavani et Giancarlo Giammetti. Tout commence quand Valentino Clemente Ludovico Garavani intègre l’Académie des arts de Milan. À l’âge de 17 ans, il se rend à Paris pour suivre les cours de la Chambre syndicale de la couture parisienne. Valentino reçoit un prix pendant ses études grâce à ses créations. Ces dernières ne passent pas inaperçues devant le couturier Jean Dessès. Celui-ci embauche Valentino en 1950. Il dessine les premières collections de l’entreprise jusqu’à ce qu’il décide de voler de ses propres ailes pour créer sa propre marque en 1960 en compagnie de son ami et associé Giancarlo Giammetti.  Le lien suivant vous donne des détails sur les débuts de la maison Valentino : https://www.valentino.com/fr-fr/maison/.

Le style Valentino s’est très vite imposé dans la tendance des années 60. Jakie Kennedy et Elizabeth Taylor font partie des fidèles à la marque. Plus tard, Valentino habille Jennifer Lopez et Gwyneth Paltrow. Le fameux rouge Valentino est lancé en 1960. Sept ans plus tard, la marque reçoit le Neiman Marcus Award. Valentino lance son premier parfum féminin en 1979. Valentina, le parfum inspiré de la culture italienne voit le jour en 2011. Les hommes ne sont pas en laisse, Valentino Uomo en est la preuve. Ce parfum à caractère boisé connaît un franc succès. Quelques parfums Valentino sont visibles sur https://www.tendance-parfums.com/marque/valentino/.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le SAV de Valentino ?

Je n’ai pas reçu mon colis, je souhaite joindre le SAV de Valentino. Vous avez acheté un article Valentino en magasin ou en ligne ? Valentino partage avec vous ses coordonnées pour clarifier ss  incertitudes.  Vous pouvez appeler le service clientèle au 01 47 23 64 61. Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h35 à 19h00 et le dimanche de 11h30 à 18h30.

Vous envisagez d’envoyer des lettres à la société ? Il est possible de contacter Valentino par adresse postale via :

Valentino, avenue Montaigne

17/19, avenue Montaigne,

75008

Paris

Vous pouvez également contacter la société via un formulaire en ligne situé dans la section Contacts de son site web : https://contact-service-client.com/valentino/. Sélectionnez le type d’information que vous souhaitez obtenir dans le menu déroulant. Remplissez les champs qui vous sont dédiés. Vous devez disposer d’un compte que l’entreprise peut communiquer pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez envoyer un email à l’entreprise via son site web pour clarifier les doutes que vous avez si tel est le cas. Reseignez vos coordonnés, remplissez les champs divers puis envoyez votre e-mail : https://www.valentino.com/system/selfservice.controller?

Valentino reste en contact avec ses clients et followers sur :

https://www.facebook.com/valentino

https://www.instagram.com/maisonvalentino/

https://www.pinterest.com/valentino/

https://twitter.com/maisonvalentino?lang=fr

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,

ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988