je n’ai pas reçu ma commande TOYSRUS – Suivi de votre commande – Toys”R”Us /Babies”R”Us : Help Desk

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je n'ai pas reçu ma commande TOYS R US

 

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Toys RUs est une chaîne de magasin qui vends des milliers de produits destinés aux enfants et adolescents. Elle sélectionne avec soin les articles proposés et met à votre disposition des pages d’information sur les produits et la sécurité, ainsi que les avis de ses clients.Pour répondre à vos attentes ou à vos éventuelles questions concernant ToyRUs, un service client est à votre disposition dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc joindre un conseiller client Toys R Usselon l’outil de contact qui vous convient.

  • Comment contacter le service client de ToysRUs ?
  • Trouver une boutique ToysRUs
  • Poser une question à un chargé des relations clientèles Toys R Us par voie électronique
  • Contacter Toys R Us pour un retour ou échange de produit

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de Toys R Us.

Toys r us : commande non livrée – Reponse Conso
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Toys R Us : le numéro un du jouet en France

Toys R Us est une chaîne de magasins de jouets créée aux États-Unis en 1948. Expert du monde de l’enfant à naître et grandissant, Toys R Us propose une large gamme de jouets de qualité et d’équipements pour les chambres des enfants. L’enseigne sélectionne scrupuleusement ses produits chez les plus grands fabricants : de Fisher-Price à Lego en passant par Megano, Nerfs, Marvel.La compagnie gérait plus de 1 500 magasins dans le monde dont 800 aux États-Unis.Le magasin Toys “R” Us de Times Square à New York, inauguré en novembre 2001, est le plus grand magasin de jouets du monde après celui de Hamleys à Londres. En 2017, Toys R Us compte 49 magasins en France.

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Toutes les coordonnées pour joindre le géant mondial du jouet :

En premier lieu, Toys R Us vous invite à joindre son Service Client sur son site internet www.toysrus.fr. Mais avant de contacter le service client de Toys R Us, il est recommandé de consulter la Foire aux questions, le meilleur moyen de trouver les réponses aux questions fréquemment posés par les clients.

Si vous avez besoin d’un conseil sur l’achat d’un jouet en ligne, les conseillers sont joignables la semaine de 8 h à 20 h. Une permanence téléphonique se tient le samedi de 9 h à 20 h. Le numéro à composer pour se rapprocher du service téléphonique : 09 69 399 494.

Parmi les 49 magasins implantés en France, il en existe assurément un dans les environs de votre zone géographique. Ainsi, pour trouver un magasin près de chez vous, suivez ce lien.

Il est possible également de dialoguer avec le service client par mailque ce soit pour un suivi de commande, une question sur une liste de naissance ou encore pour se renseigner sur la carte de fidélité du magasin. Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse suivante : serviceclient@toysrus.fr

Si les moyens de contacts cités ci-dessus ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours écrire à Toys R Us– Service Data 1, allée des Lutins – Zac de La Mare Aux Loups – 77310 Saint-Fargeau Ponthierry.

Le SAV de ToysRUs est également présent sur les réseaux sociaux.

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Facebook: https://www.facebook.com/toysrusfrance/

Twitter: https://twitter.com/toysrus

Instagram: https://www.instagram.com/toysrus/?hl=fr

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YouTube: https://www.youtube.com/user/ToysRUsOnline

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: