je n’ai pas reçu ma commande TIFFANY & CO – Tiffany & Co. Site Officiel | Joaillerie de luxe, Cadeaux et Accessoires …

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je n'ai pas reçu ma commande TIFFANY & CO

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Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis Tiffany&Co ?

L’entreprise américaine de joaillerie Tiffany&Co est également connue par sa conception d’art de table de qualité. Le label est une référence en fabrication d’objets luxueux comme les diamants et les bijoux en or. Se faire livrer un produit issu de la marque, c’est disposer un objet de valeur chez soi. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment régler le problème rapidement ? L’entreprise de joaillerie vous donne la possibilité de joindre son SAV en toute facilité via les coordonnées qu’elle partage via cet article.

Tiffany&Co, une marque prestigieuse incontournable

Tiffany&Co est créée par Charles Lewis Tiffanny et John B. young. C’est en 1837 que la première boutique de la société vit le jour aux États-Unis, plus précisément à New York. Avant d’être une spécialiste en fabrication de bijoux, Tiffany&Co était une société vendeuse de biens de luxe à Manhattan connue sous le nom Tiffanny’s. L’ajout du terme ” Co. ” s’est officialisé lorsque Charles Tiffanny a pris la tête de l’entreprise. Il a ainsi introduit les bijoux dans la boutique. Leurs prix étaient fixes à l’époque et seul l’argent comptant était autorisé. L’acquisition des joyaux de la Couronne de la France a permis à la marque de détenir une réputation en matière de diamants de qualité supérieure.

Le magasin d’origine ” Tiffanny’s ” est aujourd’hui considéré comme un monument historique. Plusieurs touristes ne manquent pas d’y faire un tour lors de leur passage à New York, sur la Cinquième Avenue à l’angle de la 57e rue. Le label quant à lui offre une belle collection d’accessoires haut de gamme en dehors de ses luxueux diamants et bijoux en or. Les accessoires incluent les items pour la maison et les lunettes. Tiffany&Co met un point d’honneur sur l’accueil de ses clients. Son personnel à la fois chaleureux et accueillant offre un café aux visiteurs tout en présentant leurs fameux bijoux de rêve.

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Joindre facilement le SAV de Tiffany&Co

Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre Tiffany&Co ? L’entreprise met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son SAV.

Vous pouvez vous adresser à un conseiller de vente si vous avez des questions à poser sur la joaillerie et les cadeaux de la marque. Composez le 00 800 2000 1122. Le service est disponible de 10h00 à 19h00 du lundi au samedi sauf pendant les jours fériés pour l’Europe.Vous pouvez aussi envoyer un message électronique au SAV de Tiffany&Co en vous rendant sur : https://www.tiffany.fr/customer-service/. Remplissez le formulaire puis cliquez sur ” Envoyer ”.

Vous êtes au Royaume-Uni ? Contactez Tiffany&Co au 0800 160 1837.

N’hésitez pas non plus à envoyer un e-mail au SAV de la marque. Adressez votre message électronique à : customerservicefr@tiffany.com

Besoin d’envoyer vos réclamations par courrier ? Adressez votre demande à :

Chief Privacy Officer, c/o Legal Department, Tiffany & Company, 200 Fifth Avenue, 10th Floor, New York, NY 10010

Tiffany&Co témoigne sa présence sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur sa page pour suivre ses actualités ou pour échanger avec son équipe via le message privé :

https://m.facebook.com/Tiffany

https://mobile.twitter.com/TiffanyAndCo

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: