je n’ai pas reçu ma commande SOSH – Commande Non reçue – SOSH

je n’ai pas reçu ma commande SOSH – Commande Non reçue – SOSH

je n'ai pas reçu ma commande SOSH

je n’ai pas reçu ma commande SOSH – Commande Non reçue – SOSH

sosh - je n'ai pas reçu ma commande SOSH
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Sosh est une marque sans engagement de l’opérateur historique Orange. Entièrement présent en ligne, Sosh ne dispose pas de boutique physique. Développée en France par l’opérateur français Orange depuis le 6 octobre 2011, Sosh constitue un des « outils de défense » mis au point par Orange pour contrer l’arrivée de Free mobile, le 4e opérateur sur le marché français.Vous souhaitez joindre le service client Sosh ?Que ce soit pour souscrire à un nouvel abonnement ou pour résoudre un problème, Sosh met à votre disposition plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions.

  • Comment contacter Sosh pour recevoir une assistance ?
  • Contacter un conseiller Sosh par chat
  • Comment souscrire une offre chez Sosh ?
  • Les moyens “Online” permettant de joindre Sosh

Retrouvez sur cette page toutes les informations vous permettant de contacter l’assistance clientèle de Sosh.

Téléphone commander chez sosh non reçu – Communauté Orange

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet

Sosh : un opérateur 100% digital

Lancé par Orange en 2011, Sosh propose des forfaits mobiles sans engagementà des prix assez intéressants et gérés à 100% en ligne.Avec plus de 3 millions d’abonnés en mars 2016, Sosh tend à prendre de plus en plus d’ampleur.L’opérateur est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Il commercialise en effet une box internet ADSL et Fibre optique, sans engagement de durée. Afin de déployer ses offres mobiles, Sosh utile aussi des infrastructures d’Orange en 2G/3G/4G. Avec 99% de la population qui peuvent bénéficier de son réseau en 3G contre 82% en 4G, Sosh dispose de la couverture réseau la plus étendue sur le mobile.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre Sosh :

De nombreux moyens vous permettent de contacter le service clientèle de Sosh. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client, consulter les discussions de la communauté d’entraide ou la FAQ qui répond aux demandes les plus fréquentes ou encore chatter avec les conseillers Sosh.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7

0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Ainsi, pour toute souscription, vous pouvez joindre un conseiller Sosh en appelant le 09 87 67 36 73. La ligne est ouverte de 9 à 20 h 30 du lundi au vendredi et de 9 à 19 h le samedi.Vous pouvez aussi demander à être rappelé gracieusement durant ces heures en accédant à ce lien :

https://rappel.echosdunet.net/sosh

Pour des raisons autres qu’une souscription, il vous faudra appeler le 3976 pour avoir un serveur automatique, le 740 si vous appelez depuis une ligne mobile Orange et le 08 00 10 07 40 si vous utilisez un poste fixe Orange.Un conseiller client y est disponible de 8 à 20 h du lundi au samedi. En revanche, si vous essayez de joindre Sosh depuis l’étranger, le numéro à composer est le +33 9 69 39 39 00.

Sur le site internet de Sosh, un chat est disponible, du lundi au samedi, de 8h à 20h pour les questions commerciales, et de 8h à 22h pour les questions techniques.

L’application mobile de Sosh, « MySosh » vous permet de gérer votre abonnement depuis votre smartphone, payer vos factures, suivre votre consommation de data mensuelle et même changer votre offre d’abonnement. Elle est disponible gratuitement sur Google Play Store, pour les téléphones portables Android ;App Store d’Apple, pour les iPhone et tablettes fonctionnant sous iOS.

L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes.

Par ailleurs, Sosh est très présent et actif sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent ainsi poser une question ou faire une réclamation sur leur page officielle :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/sosh/

Twitter: https://twitter.com/sosh_fr

Instagram: https://www.instagram.com/sosh_fr/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/sosh

YouTube: https://www.youtube.com/user/sosh

Suivre ma commande SOSH

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: