je n’ai pas reçu ma commande SFR – Suivi de commande SFR Altice

je n’ai pas reçu ma commande SFR – Suivi de commande SFR Altice

je n'ai pas reçu ma commande SFR - ALTICE

je n’ai pas reçu ma commande SFR – Suivi de commande SFR Altice

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Créée en 1987, SFR est une marque de télécommunication française. Elle regroupe les activités télécoms d’Altice France. Deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange, SFR comptait 14,378 millions de clients mobiles et 5,943 millions de foyer abonnés à la téléphonie fixe en fin 2017. Vous souhaitez entrer en contact avec l’opérateur SFR ? Nous vous proposons un guide vous donnant toutes les informations nécessaires pour joindre SFR selon la démarche que vous devez entreprendre, que vous soyez client box mais aussi client mobile.

  • Appeler le service client de SFR
  • Joindre le service client SFR par internet
  • Le service client de SFR est-il gratuit ?
  • Envoyer un courrier au service client de SFR

Ci-dessous, vous retrouvez toutes les informations de contacts pour contacter le service client de SFR.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet
Suivi commande SFR : suivre sa commande box SFR ou mobile SFR

SFR : la Société Française du radiotéléphone

Créée par la Compagnie générale des eaux en 1987, SFR est rachetée par Altice en 2014 afin de former le groupe Numéricâble-SFR. Elle propose différents forfaits que ce soit en téléphonie fixe, mobile, pour internet ou pour les chaînes de télévision. En plus de tous ces forfaits téléphoniques et tous les modèles de mobiles disponibles, SFR a sorti plusieurs produits comme la box avec ADSL, Wi-Fi et même du Cloud. Il existe également un décodeur pour la télévision qui marche avec Google Play. Fin 2017, SFR était le deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange.

Tous les moyens de contact pour joindre SFR :

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client SFR. Toutefois, la plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Ainsi, si vous préférez contacter SFR par téléphone, plusieurs numéros vous sont proposés :

  • Le 963 ou le 06 10 00 19 63 pour contacter le service client automatisé mobile
  • Le 0 805 701 801 pour joindre le service client automatisé Internet
  • Le 1023 pour contacter le service client SFR
  • Le + 33 6 1000 1023 si vous appelez depuis l’étranger
  • Le 09 87 67 96 18 si vous n’êtes pas encore client SFRou demander à être rappeler gratuitement.

Le service commercial SFR est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.Pour les questions techniques,le service technique est joignable 7j/7 24h/24.

SFR propose également plusieurs alternatives au service client téléphonique. Ainsi, le Forum SFR est la plateforme officielle d’assistance SFR. Elle centralise les demandes et questions de nombreux clients. Vous pouvez y poster vos propres questions, auxquelles des conseillers SFR répondent régulièrement. Vous pouvez aussi envoyer un email au service client depuis votre espace client en ligne.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Il est également possible de contacter SFR par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/SFR/

Twitter: https://twitter.com/sfr

Google Plus : https://plus.google.com/113745061295301596108

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/sfr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCmOWXd_I8xsFRViDcQBNolA

Il vous est possible également de contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes :

  • Contacter le service client SFR

Service Client SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

  • Contacter le service consommateur SFR

Service Consommateurs SFR

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Suivre ma commande SFR – ALTICE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: