je n’ai pas reçu ma commande RUE DU COMMERCE – Après ma commande | Rue du Commerce

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je n'ai pas reçu ma commande RUE DU COMMERCE

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Rueducommerce.fr propose divers produits que l’on peut commander en ligne. Fondé en 1999, le groupe est aujourd’hui une propriété de Carrefour.En termes de chiffre d’affaire et de visiteurs mensuels, Rue du Commerceest un grand site français. Il existe plusieurs outils de contact qui sont mis à disposition de la clientèle. Ainsi, pour toute requête, vous pouvez joindre un conseiller client Rue du Commercevia l’outil de contact qui vous convient.

  • Comment contacter Rue du Commerce ?
  • Les modes de livraison proposés par Rue du Commerce
  • Les conditions de retours sur Rue du Commerce
  • Comment suivre ma commande effectuée sur rueducommerce.fr

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre Rue du Commerce.

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ? | Rue du Commerce
Rueducommerce – Commande non reçue

Rue du Commerce : Leader du commerce en ligne de grande distribution

Fondé en 1999 par Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin, Rue du Commerce est un acteur du commerce en ligne en France. Très plébiscité en France, Rue du Commerce est au début spécialisé dans les produits informatiques et électroniques. Aujourd’hui, il propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne.On y trouve de nombreux produits du quotidien, de l’électroménager, de l’informatique, de la téléphonie mobile. Rue du Commerce est représenté en France, en Belgique et au Luxembourg. Aujourd’hui, il est une propriété de Carrefour.

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Les différentes méthodes pour contacter Rue du Commerce

Il existe différents outils de contact vous permettant de joindre Rue du Commerce. Ainsi, vous pouvez obtenir des renseignements, contacter le service client ou bien encore interpeller d’autres internautes pouvant être dans la même situation que vous en vous connectant sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de rejoindre Rue du Commerce sur les liens suivants :

Facebook: https://www.facebook.com/rueducommerce

Instagram: https://www.instagram.com/rueducommerce/

Twitter: https://twitter.com/rueducommerce

YouTube: https://www.youtube.com/user/rueducommerce

Le téléphone reste aussi un moyen fiable pour prendre contact avec le service client Rue du Commerce. On peut ainsi téléphoner du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h puis le dimanche de 10h à 18 au
0 892 46 56 66.

La rubrique contact du site donne aussi accès à un tableau qui permet de voir les horaires les plus plébiscités par les clients, donc ceux où le service client est le plus difficile à joindre.

Si vous avez effectué une commande en ligne, vous pouvez suivre son avancement sur le site internet ou en téléphonant au 0 809 40 03 76.

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En consultant la FAQ, vous trouverez un lot de questions-réponses permettant d’apporter des réponses à vos éventuelles questions.

Vous pouvez aussi contacter le siège social du site Rue du commerce à l’adresse suivante :

Rue du commerce Siège Social

44 – 50 Avenue du capitaine Glarner

93 400 Saint Ouen

Et enfin, il vous est possible également d’envoyer un email au service client Rue du Commerce à l’adresse suivante : nouscontacter@rueducommerce.com.

Suivre ma commande RUE DU COMMERCE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: