je n’ai pas reçu ma commande REMINISCENCE – MONACO HOME LUXURY – REMINISCENCE

je n’ai pas reçu ma commande REMINISCENCE – MONACO HOME LUXURY – REMINISCENCE

je n'ai pas reçu ma commande REMINISCENCE

je n’ai pas reçu ma commande REMINISCENCE – MONACO HOME LUXURY – REMINISCENCE

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
Service client généraliste - aide à la résolution des litiges avec les sites de E-COMMERCE et transaction entre particuliers

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment appeler le SAV de Réminiscence ?

Réminiscence Paris est connue pour sa fabrication de parfums et de bijouterie fantaisie de qualité. La marque s’inspire des plus beaux endroits du monde, de la musique et de l’art pour créer ses produits. Les parfums Réminiscence incarnent à la fois la légèreté, la passion, le mystère, la spiritualité et la couleur. La marque laisse ses clients commander leurs produits en ligne. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ma réclamation ?

Réminiscence : une rencontre, des bijoux, des parfums

Réminiscence est créée en 1970 par Zoé Coste et son mari Nino Amaddeo. Zoé était une coiffeuse française. Nino quant à lui est un italien qui s’est spécialisé dans la photographie. Leur passion sur les bijoux et les parfums leur a poussé à monter leur propre entreprise baptisée : ”Ylang-ylang”. L’entreprise fabrique et vend des parfums et des bijoux de fantaisie haut de gamme. Les parfums sont inspirés de l’Orient. L’entreprise prend le nom de Réminiscence plus tard. Vous verrez quelques produits de la marque sur : http://www.beaute-addict.com/reminiscence/.

https://www.linea-chic.fr/boutiques/reminiscence/les-bijoux

Rem fait la réputation de Réminiscence. Cette ligne de parfum des vacances incarne un long voyage sur l’eau. D’ailleurs, REM est l’anagramme du terme MER. D’un turquois lumineux, les flacons rappellent la couleur des vagues de corail. Zoé a toujours considéré la mer comme source d’inspiration, ce qui explique ce choix particulier. Quelques modèles sont visibles sur : https://www.tendance-parfums.com/reminiscence-rem-eau-toilette.html. D’autres fragrances apparaissent plus tard. Au fil du temps, Réminiscence s’implante un peu partout. La marque est présente dans plus de 175 points de vente installés partout en Europe. Zoé meurt en 2007. Dès lors, c’est sa fille Lilla Amadeo qui reprend les reines. Son fils Sébastien quant à lui dirige la bijouterie de la marque implantée à Thaïlande.

Les adresses recommandées pour joindre le SAV de Réminiscence

Je n’ai pas reçu mon colis, comment contacter Réminiscence  ?  Vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe de la marque via : https://reminiscence.eu/nous-contacter. Vous pouvez aussi contacter le 0890614531 (2,99 € / appel + prix appel). N’hésitez pas non plus à joindre le service via le numéro : 0978064845.

Vous pouvez aussi joindre l’entreprise Réminiscence Paris par téléphone : 01 40 51 83 50 ou par voie postale : 56 Rue Bonaparte, 75006 Paris.

Ci-dessous les adresses postales selon les villes de France :

Reminiscence – Nice :

Galeries Lafayette – 6 avenue Jean Médecin

Nice – 06000


Reminiscence – juan-les-pins :

9 Galerie du Casino

Antibes – 06160


Reminiscence – Cannes :

56 Rue d’Antibes

Cannes – 06400


Reminiscence – Cannes :

51 Rue d’Antibes

Cannes – 06400


Reminiscence – saint laurent du var :

Rue Donadei

Saint-Laurent-du-Var – 06700


Reminiscence – Marseille :

29 Rue paradis

Marseille – 13001


Reminiscence – Toulouse :

1 Bis rue Ccantegril

Toulouse – 31000


Reminiscence – Lille :

15 rue des Chats Bossus

Lille – 59800


Reminiscence – Lyon :

99 rue du Prés. E. Herriot

Lyon – 69002


Reminiscence – Paris :

22 rue Dufour

Paris – 75006


56 Rue Bonaparte

Paris – 75006


26 avenue des Champs-Elysées :

Paris – 75008


Reminiscence – Paris Galeries Lafayette :

40 boulevard Haussmann

Paris – 75009


Reminiscence – Paris Printemps :

Printemps Nation – 21/25 cours Vincennes

Paris – 75020


Reminiscence – Marne la vallee :

La Vallée village – 3 cours de la Garonne

Serris – 77700


Reminiscence – velizy :

2 Avenue de l’europe

Vélizy-Villacoublay – 78140


Reminiscence – TOULON :

C.C GRAND VAR

La Valette-du-Var – 83160


Reminiscence – st tropez :

Place de la Garonne – Passage du Port

Saint-Tropez – 83990


Reminiscence – Avignon :

2 rue Saint-Agricol

Avignon – 84000

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
Service client généraliste - aide à la résolution des litiges avec les sites de E-COMMERCE et transaction entre particuliers

Réminiscence reste en contact avec vous via les réseaux sociaux. Pouvez échanger avec son équipe ou suivre ses actualités :

https://m.facebook.com/reminiscence.eu/?ref=br_rs

https://mobile.twitter.com/reminiscencefr

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988