je n’ai pas reçu ma commande RED BY SFR – RED by SFR – pas reçu numéro de commande – Aide & Conseils

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je n'ai pas reçu ma commande RED BY SFR

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red by sfr - je n'ai pas reçu ma commande RED BY SFR
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Red by SFRest un opérateur web affichant un service client 100% digital. En effet, le fournisseur d’accès internet à bas prix est une marque de forfaits de télécommunications créée en 2011. Elle est une marque du groupe de télécommunications français Altice France. Elle est présente en France métropolitaine et à la Réunion.Beaucoup s’interrogent sur les moyens de contacter le service client Red by SFR, car l’opérateur low-cost, à l’assistance 100% digitale, ne fonctionne pas comme tous ses concurrents. Ainsi, on retrouve de nombreuses requêtes sur Internet :

  • Peut-on joindre Red by SFR par téléphone ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Red by SFR ?
  • Comment devenir client des offres Red by SFR ?
  • Se renseigner sur les offres et prestations de l’opérateur

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service client de Red by SFR.

RED by SFR – pas reçu numéro de commande – Aide & Conseils
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Red by SFR : une marque sans engagement de SFR Numericable

Lancée le 11 octobre 2011, à l’origine, Red by SFR a pour but de contrer Free sur le marché des Télécom français. Sous cette marque, SFR commercialise des forfaits de téléphonie mobile et des offres d’accès à Internet par ADSL ou par la fibre optique.Elle se distingue par la possibilité de faire sa souscription par Internet et la présence d’une assistance en ligne.En 2016, Red by SFR change de visuel, elle propose de nouvelles offres notamment en matière d’Internet et mobiles avec un forfait personnalisé. Red by SFR se distingue aussi en proposant un forfait accompagné de la data illimitée lors du Black Friday. Elle propose aussi une gamme de téléphones portables débloqués à petit prix, vendus sans forfait.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour joindre Red by SFR :

Il existe plusieurs manières de contacter RED by SFR : forum, chat en ligne, FAQ, réseaux sociaux, etc. Ainsi, vous pouvez choisir la méthode avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Les nouveaux clients qui souhaitent contacter Red by SFR peuvent appeler au numéro 0801 82 00 36. Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. Toutefois, vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l’activation de votre ligne.

Vous devez ensuite vous reporter sur les moyens de contact digitaux pour toutes vos requêtes.

Red by SFR met à votre disposition une FAQ sur son site internet afin de répondre aux questions courantes, posées par de nombreux utilisateurs. En consultant la page, vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.

Pour contacter Red by SFR, vous pouvez aussi passer par le forum RED. Celui-ci permet de poser des questions sur différentes thématiques. Vous pouvez notamment y trouver le moyen de vous dépanner si vousêtes confronté à un problème fréquent.

Le chat en ligne est également une solution efficace pour joindre Red by SFR, car elle permet de discuter en ligne avec un conseiller. Dans un premier temps, vous devrez télécharger l’application RED & Moi. Une fois l’application installée, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Assistance ».

Pour joindre Red by SFR par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse :SFR Service Client TSA 91121 57757 METZ Cedex 9.

Et enfin, il vous est possible également d’entrer en contact avec Red by SFR via les réseaux sociaux :

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Facebook:https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

Twitter:https://twitter.com/redbysfr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCVdF_iMLVOVhJ2kYdp4fZWQ#redclicid=%20C_footer_youtube

Google+:https://plus.google.com/u/0/110935597439960915015

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: