je n’ai pas reçu ma commande PRICE MINISTER / RAKUTEN – Réclamation sur Priceminister

je n’ai pas reçu ma commande PRICE MINISTER / RAKUTEN – Réclamation sur Priceminister

je n'ai pas reçu ma commande RAKUTEN - PRICE MINISTER

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

PriceMinister est une entreprise française de e-commerce créée en 2000. En 2010, le groupe PriceMinister a été racheté par Rakuten. Derrière le géant américain Amazon, PriceMinister est le site de vente en ligne le plus utilisé en France. Il existe différents moyens pour contacter PriceMinister : cela peut-être par téléphone, par fax, par courrier ou par courriel.

  • Numéro de Téléphone Service Client PriceMinister
  • Comment contacter un vendeur sur PriceMinister ?
  • Retourner, modifier ou annuler une commande sur PriceMinister
  • Comment se faire rembourser sur PriceMinister ?

Retrouvez ci-dessous toutes les astuces pour contacter rapidement PriceMinister.

PRICEMINISTER – Colis jamais reçu – refus de prise en charge
Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet – 

PriceMinister change de nom et devient Rakuten

Créée en 2000, PriceMinister est une entreprise française d’e-commerce jouant le rôle d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs. En effet, aucun stock n’est géré directement par PriceMinister. On y trouve des produits culturels, des appareils électroniques, des équipements et accessoires domestiques, de l’habillement… neufs ou d’occasion.En 2010, le groupe PriceMinister a été racheté par Rakuten, le numéro un de l’e-commerce au Japon.

PriceMinister compte près de 17 millions de membres, 200 millions de produits disponibles, plus de 200 salariés et près de 50.000 transactions par jour.

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Les différents moyens pour contacter PriceMinister :

Il existe divers outils de communication vous permettant d’entrer en relation avec le site de vente en ligne PriceMinister. Tout d’abord, vous pouvez trouver de l’aide sur son site internet officiel dans la rubrique « Assistance et service client ». Ensuite, si vous souhaitez joindre le service client PriceMinister par téléphone, alors vous pouvez appeler au nouveau numéro 09 70 75 64 65. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.Il est également possible d’envoyer votre réclamation par Fax au 01 42 78 80 61. Toutefois, n’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande. En revanche, si vous voulez signaler un contenu ou un comportement illicite, envoyez votre fax à la direction juridique au 01 70 24 82 17. Il faut préciser la référence “À l’attention de la Direction Juridique” et l’objet “Notification”.

Vous pouvez aussi envoyer une réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Service Client de PriceMinister

92 rue Réaumur

75002 Paris

Si vous souhaitez joindre la direction juridique de PriceMinister, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

PRICEMINISTER SAS

DJ – Notifications

92, rue Réaumur

75002 PARIS

PriceMinister est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre ses actualités ou dialoguer avec un conseiller via le messenger sur ses comptes officiels :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/RakutenFrance/

Twitter: https://twitter.com/priceminister

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/rakutenfrance

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: