je n’ai pas reçu ma commande PRADA – PRADA : 19 boutiques de mode en France. – Pages Mode

je n’ai pas reçu ma commande PRADA – PRADA : 19 boutiques de mode en France. – Pages Mode

je n'ai pas reçu ma commande PRADA

je n’ai pas reçu ma commande PRADA – PRADA : 19 boutiques de mode en France. – Pages Mode

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment appeler le SAV de Prada ?

Prada est une entreprise italienne connue pour la qualité de son prêt-à-porter, ses lunettes de luxe et sa maroquinerie haut de gamme. La marque incarne encore aujourd’hui la noblesse, elle maintient une excellente renommée mondiale. Je nai pas reçu ma commande, qui doi-je contacter ? Le SAV de Prada a laissé ses coordonnées dans cet article pour vous faciliter la tâche et vous permettre de régler rapidement vos soucis.

Prada, le leader du marché du luxe

Prada est créée en 1913 par les frères Mario et Martino Prada. Basé à Milan, l’enseigne était d’abord connu sous l’appelation ”Fratelli Prada”. La petite entreprise de maroquinerie importait des bagages en provenance de l’Angleterre. C’est à la fin des années 80 que l’enseigne s’est tourné vers le prêt-à-porter. La marque ne se contente pas d’approvisionner les femmes de vêtements de luxe, les hommes ont également leur part dans la production. Prada lance sa collection de prêt-à-porter pour le genre masculin en 1990. Miu Miu, sa collection féminine nepasse pas inaperçue, les vêtements issus de cette gamme sont proposés à des prix abordables. L’histoire de Prada est détaillée sur https://www.vogue.fr/communaute/wiki-de-la-mode/articles/prada-lavant-garde/20621.

Prada lance ses parfums en 2011. Prada Candy apparaît la même année. Le parfum incarne à la fois la spontanéité et la joie de vivre avec son accord de musc blanc et de caramel inégalable. Luna Rosa quant à lui est lancé en 2012. Cette fragrance fraîche propose une parfaite senteur menthe. Luna Rossa sport et Luna Rossa Extrême ne tardent pas à se mettre sur les rangs des parfums phares de cette période. Vous trouverez quelques parfums Prada sur https://www.origines-parfums.com/prada.htm. Certains prix sont dévoilés sur https://www.tendance-parfums.com/marque/prada/.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les adresses recommandées pour joindre le SAV de Prada

Je nai pas reçu mon colis, comment envoyer ma réclamation au SAV de Prada ?

Un formulaire de contact vous donne la possibilité de contacter rapidement Prada. Il suffit de vous rendre sur : https://www.prada.com/be/fr/info/contact-us.html et de remplir les champs qui vous sont dédiés.

Vous pouvez joindre le service client PRADA en contactant le 00 800 80 07 72 32. Un conseiller client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Il vous aidera dans toutes vos démarches en matière de réclamation.

Les clients internationaux de PRADA peuvent joindre le service client PRADA grâce au numéro de téléphone suivant : 01 56 213 070. Les clients de PRADA France peuvent joindre le 08 91 78 07 22. Les clients de PRADA peuvent également contacter son service client par fax au +39 02 55 02 88 59.

PRADA met à la disposition de sa clientèle l’adresse e-mail suivant pour joindre son SAV : service.eu@prada.com,pourit@dhl.comprivacy@prada.com.

Besoin d’envoyer votre réclamation chez Prada France ? Adressez votre courrier à :

France18 av Matignon, 75008 PARIS

Une autre adresse reste à votre disposition si vous n’êtes pas sur le territoire français :

PRADA INCPrada S.p.A., Via Aretina, 403 Porta 1, 52025 Montevarchi (Arezzo), Italie.

Cette adresse est aussi joignable par téléphone au : 01 56 21 30 70.

Votre question est relative à un produit issu de la parfumerie Prada ? Vous pouvez joindre le SAV de cette section via : https://www.tendance-parfums.com/contact/.

Suivez les actualités de la marque sur :

https://fr-fr.facebook.com/Prada/

https://twitter.com/prada

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988