je n’ai pas reçu ma commande PHOTOBOX – Garantie Satisfait ou Remboursé – Aide & Support PhotoBox – Service

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je n'ai pas reçu ma commande PHOTOBOX

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photobox - je n'ai pas reçu ma commande PHOTOBOX
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Présent dans 17 pays en Europe et dans le monde, PhotoBox est le leader européen du développement photo et du Livre photo en ligne avec plus de 22 millions de membres.Photo Box propose des produits personnalisés qui seront imprimés et livrés au domicile du client. Vous trouverez dans ce petit guide les différents moyens pour contacter Photo Box. En effet, son Service Client peut être sollicité par email, par téléphone ou par tchat direct en ligne.

  • Comment commander des photos sur Photo Box ?
  • Comment contacter Photo Box par téléphone ?
  • Comment créer un livre photo sur Photo Box ?
  • Où trouver les codes promo Photo Box ?

Retrouvez ci-dessous toutes les solutions qui permettent de joindre le service à la clientèle de Photo Box.

Que faire si ma commande PhotoBox n’a pas été livrée ?

Photo Box : le numéro 1 de l’impression photo en Europe

Photo Box est une entreprise spécialisée dans le développement photo en ligne sur tous supports. Fondée en 1999 en France sous le nom de Photoways, la société sera réellement lancée en 2000.L’entreprise est rapidement devenue leader sur le marché français et s’est imposée comme numéro 1 de l’impression photo en Europe avec le rachat en 2006 de son homologue anglais PhotoBox, dont elle a pris le nom.

Le site www.photobox.frpropose plus de 600 produits à personnaliser avec ses photos tels que des mugs, des calendriers, des décorations murales… ainsi qu’un site dédié à l’impression des photos. Aujourd’hui, l’entreprise est établie dans 19 pays d’Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour joindre Photo Box

Pour bénéficier du support de Service Client, rendez-vous sur sa page d’accueil : https://www.photobox.fr/. Vous pouvez aussi consulter diverses thématiques qui regroupent différents sujets comme Créer un produit, Mon compte ou Mes commandes dans la rubrique Vos questions les plus fréquentes.

L’équipe du Service Clients PhotoBox est également à votre disposition au téléphone au numérosuivant :09 79 99 03 32. Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h. Il est à noter que ce numéro est à appeler en cas de soucis de commande. En revanche, si vous souhaitez obtenir plus de renseignements pour une offre, par exemple, veuillez composer le numéro 0811 46 13 40. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

Il vous est possible également de discuter directement avec un conseiller client Photo Box par chat. Pour lancer le chat, veuillez cliquer ici.

Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service clients PhotoBox par e-mail en dehors des heures d’ouverture du téléphone et du chat; une réponse vous sera adresser sous 24 heures. Vous pouvez aussi écrire un email à onvousbichonne@photobox.com.

N’oubliez pas que vous pouvez éventuellement entrer en contact avec PhotoBox via les réseaux sociaux :

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Suivre ma commande PHOTOBOX

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: