je n’ai pas reçu ma commande PANDORA – FAQ sur les commandes | Boutique en Ligne de Bijoux PANDORA

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je n'ai pas reçu ma commande PANDORA

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pandora - je n'ai pas reçu ma commande PANDORA
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Pandora est une marque danoise fondée en 1982 par les orfèvres Winnie et Per Enevoldson. La qualité des créations de Pandora est telle que la pérennité du bijou acheté est garantie.La société est connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques représentant la majorité de son chiffre d’affaires. Disposant de plus de 10 000 boutiques réparties dans 65 pays, Pandora est devenue aujourd’hui la troisième firme de joaillerie au monde.Vous comptez prendre contact avec le service client Pandora concernant, avertir que la livraison commande est incomplète, connaitre les plages de livraison ou bien Suivre sa commande. Pandora vous offre une aide à la clientèle afin que vous puissiez joindre son service client.

  • Comment créer un compte en ligne sur le Pandora Store ?
  • Besoin d’aide pour commander en ligne sur fr.pandora.net
  • Les coordonnées pour contacter le service client de Pandora
  • Comment joindre le SAV de Pandora ?

Ci-dessous, il vous est possible de trouver les coordonnées désirées et les informations souhaitées, facilement, selon le mode de contact avec le service client qui vous convient le mieux.

FR.PANDORA.COM – Vente en ligne – Forum Que Choisir
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Pandora : la troisième firme de joaillerie au monde

Fondé en 1982, Pandora est un fabricant danois de bijoux fantaisie. La marque est surtout prisée pour ces bracelets avec des breloques que l’on peut ajouter. Pandora propose des bijoux luxueux, originaux, élégants et de haute qualité. Ils sont fabriqués avec des matériaux de qualités et nobles, et apportent de l’élégance à la femme qui les portera.Bagues, bracelets, colliers ou autres bijoux et accessoires d’habillement, la joaillerie est en somme, la spécialiste du domaine.

Pandora possède quatre sites de production situés en Thaïlande et commercialise ses produits dans plus de 10 000 boutiques réparties dans 65 pays. Elle est la troisième entreprise de bijouterie fantaisie dans le monde après Cartier et Tiffany & Co. qui sont des marques de bijouterie joaillerie.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Les différents outils de communication pour joindre Pandora :

Vous comptez prendre contact avec le service client Pandora ? Plusieurs moyens de contact ont été mis en place afin que vous puissiez joindre facilement un conseiller client Pandora. Ainsi, il vous est possible d’entrer en relation avec un conseiller client Pandora en appelant le 01 44 83 17 50. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour contacter Pandora par mail, veuillez adresser votre message au service correspondant à votre demande :

 

  • consommateurs.fr@pandora.net, si vous désirez recueillir des renseignements sur les points de vente et les procédures à suivre pour faire vos achats dans les boutiques physiques.
  • estore-fr@pandora.net, si votre question se porte sur les commandes en ligne.
  • info-fr@pandora.net, pour toute question plus générale sur les produits et services Pandora ou pour adresser une réclamation.

Il est conseillé également de prendre connaissance d’informations précises pouvant être utiles dans un futur avant tout engagement de votre part. Aidez-vous de la foire aux questions, et découvrez les solutions et réponses apportées par le service client de Pandora aux questions courantes des clients.

Si vous souhaitez envoyer un courrier directement à la marque Pandora, vous pouvez adresser votre courrier à : 16, rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

Pour les demandes concernant un achat sur l’eSTORE, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse qui suit :Supplies Distributors SA, 5 rue Louis Blériot à 4460 Grâce-Hollogne, Belgique

Et pour ne rien perdre des actualités, des nouveautés, de la sortie du dernier catalogue et des promotions, suivez Pandora sur les réseaux sociaux.

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: