je n’ai pas reçu ma commande ORANGE – Suivi commande Orange : comment suivre l’avancement ORANGE

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je n'ai pas reçu ma commande ORANGE

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France et dans le monde.Actuellement, il est le réseau le plus étendu en termes d’abonnésavec 24,6 millions de clients en téléphonie mobile.Vous souhaitez souscrire une offre Orange ou contacter le service client Orange mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Que vous soyez déjà client d’une offre Orange mobile, Open, internet fixe ou futur client, voici toutes les coordonnées appropriées à votre demande.

  • Comment contacter Orange depuis l’étranger ?
  • Est-ce que le 3900 est gratuit ?
  • Quels sont les produits et services offerts par Orange ?
  • Comment signaler un problème au service assistance Orange ?
  • Comment souscrire une offre fibre Orange ?

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour joindre Orange en fonction de votre demande.

J’ai passé une commande et je n’ai pas reçu le Mobile commandé

Colis reçu mais non commandé – Droit-Finances

Orange : le premier opérateur de télécommunication français

Société française de télécommunications, Orange est leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens où elle est implantée et dans 83 % des pays en Afrique et au Moyen-Orient. A l’origine, Orange était une entreprise de télécommunications britannique devenue, en 1999, la filiale de Mannesmann puis, en 2000, celle du groupe France Télécom.

Orange propose notamment les services suivants :

  • téléphonie fixe
  • téléphonie mobile
  • accès Internet ADSL
  • télévision

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En 2008, Orange introduit en Afrique le paiement mobile avec un service de transfert d’argent appelé Orange Money. En 2017, Orange propose aussi une banque mobile : Orange Bank.

Les différentes solutions pour entrer en contact avec le service client Orange :

Plusieurs moyens de communication vous permettent d’entrer en relation avec un conseiller client Orange. Dorénavant, un numéro unique vous permet d’appeler, quelle que soit votre requête. Ainsi, vous pouvez appeler le 3900 pour contacter le service clientsle service commercial, mais aussi pour une souscription d’abonnement, se renseigner sur les offres et forfaits ou encore pour faire une réclamation.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique pour discuter directement avec un conseiller. Les supports en ligne sont aussi d’excellents moyens de contact pour joindre Orange. Ainsi, vous pouvez poser vos questions en relation avec une panne Orange et de vous faire aider par d’autres internautes ou des conseillers Orange grâce aux forums du site livebox-news.com. Vous pouvez également chatter avec un conseiller directement en ligne, ou remplir le formulaire en ligne d’Orange pour contacter le service client. Pour cela, il vous suffit d’y accéder via votre Espace Client.

Il vous est même possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Orange Service Client

Internet

Orange

TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9

Suivez aussi Orange sur les réseaux sociaux :

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Suivre ma commande ORANGE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: