je n’ai pas reçu ma commande NUTRO – Nutro: Alimentation pour chiens et chats de qualité “Feed Clean”

je n’ai pas reçu ma commande NUTRO – Nutro : Alimentation pour chiens et chats de qualité “Feed Clean”

je n'ai pas reçu ma commande NUTRO

je n’ai pas reçu ma commande NUTRO – Nutro : Alimentation pour chiens et chats de qualité “Feed Clean”

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre le SAV de Nutro ?

Nutro Products, Inc. est un fabricant de nourriture naturelle pour chiens et chats. C’est une filiale de Mars Incorporated qui élabore des croquettes sur mesure. L’objectif de la marque est de réduire les risques d’allergies de votre animal de compagnie. Nutro vise également à diminuer leur intolérance alimentaire via des nourritures saines et complètes. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le SAV de Nutro ?

Nutro, le producteur d’aliments 100% naturel pour chiens et chats

Nutro est une marque présente aux États-Unis, en Asie, au Canada, en Australie et à la  Nouvelle-Zélande. Son histoire commence quand john Saleen fait l’acquisition d’une entreprise d’aliments pour chiens en 1926. Il a changé le nom de l’enseigne en Nutro Products. L’enseigne œuvre dans la fabrication d’aliments 100% naturels. Les nourritures Nutro sont sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels. La composition des nourritures proposées contient des protéines de poulet, d’agneau ou de poisson. Elle contient également des fibres et des légumes, de minéraux, de l’Omega-3 et de l’Omega-6. Vous pouvez voir quelques produits Nutro sur https://animaux.miscota.fr/nutro.

Selon Nutro, chaque chien a ses besoins alimentaires selon son âge, son poids, sa taille et sa race. Nutro élabore ainsi plusieurs gammes de croquettes qui respectent les caractéristiques de chaque animal. Il existe par exemple trois paquets de croquettes Nutro dédiés pour les chiots. Ils sont adaptés à leurs besoins nutritionnels et contiennent un fort taux de protéines. Cette gamme s’avère indispensable pour la croissance de votre animal de compagnie. Les chiens adultes ne sont pas en laisse, ils ont aussi droit à une nourriture de qualité. En cas de surpoids par exemple, Nutro propose des gammes pour les seniors. Votre chien dépense moins d’énergie lorsqu’il commence à prendre l’âge. Cette gamme évite les problèmes d’excès de poids sur le long terme. Vous trouverez les détails de cette gamme sur https://www.zoomalia.com/animalerie/nutro-natural-choice-senior-au-poulet-p-31511.html.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les coordonnées du SAV de Nutro

Je nai pas reçu mon colis, comment faire ? Avant de joindre le SAV de Nutro, vous pouvez consulter le FAQ suivant : https://www.nutro.ca/fr/a-propos-de-nous/faq-nourriture-pour-animaux-de-compagnie-nutro. Il est possible que Nutro ait déjà répondu à vos questions. Dans le cas contraire, vous pouvez poser vos questions en remplissant le formulaire de contact suivant : https://www.nutro.be/fr-BE/contact.

Vous pouvez aussi joindre le SAV de Nutro par téléphone en contactant le 09 69 390 140. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le numéro suivant vous donne également la possibilité d’entrer en contact avec le SAV de la marque : 0800-93 113.

Nutro est présente sur les réseaux sociaux. En plus de pouvoir suivre ses actualités, vous pouvez échanger avec son équipe via le message privé :

https://www.facebook.com/NutroCanada

https://twitter.com/nutrobrand?lang=fr

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988