je n’ai pas reçu ma commande NRJ MOBILE – Suivre ma commande – NRJ Mobile

je n’ai pas reçu ma commande NRJ MOBILE – Suivre ma commande – NRJ Mobile

je n'ai pas reçu ma commande NRJ MOBILE

je n’ai pas reçu ma commande NRJ MOBILE – Suivre ma commande – NRJ Mobile

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

NRJ Mobile est un Opérateur de réseau mobile virtuel. Lancé en 2005, il est détenu à 95% par le groupe Crédit mutuel-CICet à 5 % par le Groupe NRJ.Vous souhaitez contacter NRJ Mobile ? Vous voulez des renseignements avant d’opter pour cet opérateur ?Que vous soyez client ou pas encore, vous pouvez joindre NRJ Mobile facilement par différents moyens à votre convenance.

  • Comment contacter NRJ Mobile pour souscrire un forfait Mobile ?
  • Joindre le service clientèle NRJ Mobile pour faire une réclamation
  • Suivre NRJ Mobile sur les réseaux sociaux
  • Comment accéder à mon espace client NRJ Mobile ?

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec le service relations clientèle NRJ Mobile.

Suivre ma commande – NRJ Mobile
Nrj mobile non respect de la portabilité – Litige opérateur 

 

NRJ Mobile : Opérateur de réseau mobile virtuel

Lancé en 2005,NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. Il propose de nombreux forfaits mobiles sans engagement.Les forfaits et offres sont distribués par NRJ Mobile, mais aussi par les réseaux habituels, la grande distribution et le Crédit Mutuel-CIC.NRJ Mobile utilise les antennes d’Orange, Bouygues Telecom et Numericable-SFR et utilise les réseaux de SFR, Orange et Bouygues Télécom. En 2012, NRJ Mobile revendiquait 40 % des ventes brutes post payées de l’ensemble des MVNO. NRJ Mobile a également passé le cap du million de clients actifs à la fin de l’été 2011.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les différentes manières de prendre contact avec le service client NRJ Mobile

Vous n’êtes pas encore client de NRJ Mobile et que vous souhaitez avoir des renseignements plus précis sur les offres ou que vous avez envie de commander, vous pouvez joindre le service client de l’opérateur en appelant le 09 69 39 03 11. Le service est disponible de 8h à 20 h, du lundi au samedi, il est cependant fermé le dimanche et les jours fériés.Il est également possible pour passer votre commande de composer le 10 80, entre le lundi et le samedi, de 10h à 20h. NRJ Mobile met également à disposition un numéro de téléphone joignable de l’étranger au 0033 9 69 36 02 00.

Pour faire une réclamation à NRJ Mobile, contactez le service client à l’adresse suivante :

NRJ Mobile

Service Client

53098 LAVAL Cedex 09

Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez écrire à :

NRJ Mobile – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02

Pour les clients NRJ Mobile, votre Espace client NRJ Mobile vous permet d’accéder à de multiples rubriques.Vous pouvez également trouver certaines réponses à vos questions dans la rubrique Assistance de votre Espace Client NRJ Mobile.

NRJ Mobile propose aussi sa propre application mobile, disponible sur Android et sur iPhone.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_prod.suiviconso&hl=fr

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/nrj-mobile/id573822856?mt=8

Retrouvez aussi NRJ Mobile sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/NRJMobile/

Twitter: https://twitter.com/nrjmobile?lang=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/nrj-mobile

YouTube: https://www.youtube.com/user/NRJMOBILE

Suivre ma commande NRJ MOBILE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: