je n’ai pas reçu ma commande NIVEA – Produits visage et corps – Soins de la peau | NIVEA

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Nivea ?

Nivea est une marque de produit de soin appartenant au groupe allemand Beiersdorf. Elle commercialise des soins pour le visage, pour le corps, pour les cheveux, des bains-bouche, des déodorants et des protections solaires. Les produits de la marque ne sont pas uniquement dédiés aux femmes, les hommes et les enfants font également partie des clients cible de Nivea. Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire ? Nivea vous répond dans cet article.

Nivea, retour sur son histoire

Beiersdorf a vu le jour en 1882. Le but étant de créer des soins et des produits pour le visage. Le groupe allemand lance en 1909 un soin pour les lèvres baptisé ” labello ”. Le petit pot de crème de Nivea a finalement vu le jour en 1991. Son appellation vient du mot latin qui signifie ” blanc comme neige ”. Le fameux emballage bleu de Nivea est adopté pour la première fois en 1925. Nivea développe ses produits en se tournant vers les autres soins pour le corps et la peau en 1980. C’est à cette même époque que la marque s’est ouvert au genre masculin. Les produits Nivea sont désormais développés à l’international.

Les années 90 marquent un grand changement pour Nivea. L’entreprise connaît un développement spectaculaire, Nivea devient leader dans son secteur. Proposant des soins de plus en plus innovant, Nivea ne cesse de s’améliorer et investi beaucoup dans la recherche. Nivea Body et Nivea Visage arrivent en première place dans le classement européen. Nivea Sun Carole parvient à se classer numéro 1 lors du classement mondial de soins. Nivea Hair Care se met également sur les rangs. En 2008, la marque détient 17% de part de marché mondial. Aujourd’hui, Nivea maintient sa renommée. Ses produits sont commercialisés dans les endroits les plus achalandés du monde.

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Les moyens utilisés pour joindre le SAV de Nivea

Je n’ai pas reçu mon colis, comment dois-je informer Nivea ? La marque reste en contact avec ses clients via les coordonnées qu’elle partage en quelques lignes. Vous pouvez adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Beiersdorf S.A.S. (118, avenue de France 75013 Paris).

Un conseiller du service client peut répondre à vos questions si vous composez le 01 70 37 32 00. Le numéro est non surtaxé.

Le site officiel de la marque dispose également d’un formulaire de contact vpus permettant de contacter son SAV. Rendez-vous sur : www.nivea.fr ou cliquez directement sur : https://www.nivea.ch/fr-ch/notre-societe/contactez-nous

N’hésitez pas à envoyer un e-mail au SAV de Nivea via l’adresse électronique : conseil@beiersdorf.com

Vous pouvez suivre les actualités de la marque via les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/NIVEAFrance?_rdc=2&_rdr

https://twitter.com/NIVEAFr

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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