je n’ai pas reçu ma commande NINTENDO – Nintendo France (@NintendoFrance)

je n’ai pas reçu ma commande NINTENDO – Nintendo France (@NintendoFrance)

je n'ai pas reçu ma commande NINTENDO

je n’ai pas reçu ma commande NINTENDO – Nintendo France (@NintendoFrance)

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma livraison Nintendo, comment faire ?

Nintendo est une entreprise japonaise située à Tokyo. Elle est reconnue dans la production de jeux vidéos et de consoles de jeu vidéo. L’entreprise s’est investi dans le divertissement depuis plus de 120 ans, et cela, pour les personnes de tous âges. Je n’ai pas reçu ma livraison, que dois-je faire ? Votre créateur de jeux vous permet de joindre son SAV via quelques adresses.

Nintendo, l’un des leaders sur le marché des consoles de jeux video

Créée par Fusajiro Yamaguchi, Nintendo commencé son parcours par la vente de carte à jouer d’origine japonaise. Les bornes d’arcade et les jouers viennent s’ajouter à la liste de leurs produits. L’entreprise se lance dans la production de jeux vidéo en 1970. Les Beam Gun mes furent lancés dans l’industrie du jouet. Nintendo crée la première console de salon multi-jeux en 1972 avec la collaboration Magnavox. De 1973 à 1974, Nintendo se penche sur le développement de quelques machines à pistolets légers. Le jeu de tir à la mitraillette Wild Gunman voit le jour. Ce n’est qu’en 1977 que l’entreprise lance sa première console de jeu au Japon. Dès lors, les variantes de ce produit se sont suc cédées.

Nintendo se tourne vers a gamme de jeux Touch Generations en 2006. L’entreprise offre à ses fidèles clients une autre manière de jouer. La Nintendo Wi-Fi Connection sort en début mars. Son succès a permis à l’enseigne de se faire un nom dans le domaine du jeu vidéo en ligne. D’autres produits aussi sophistiqués les uns comme les autres se sont alors succédais. Les années 2010 sont marquées par la production de la Wii U, une console qui sort de commun. La Nintendo 3DS XL est présentée en juin 2012. Cette nouvelle version de Nintendo 3DS est un véritable succès. La firme n’a pas cessé d’innover ses produits. En 2018, elle présente Nintendo Labo, une gamme d’accessoires compatibles avec la Nintendo Switch que vous pouvez assembler tout seul. En décembre, l’enseigne produits  mini consoles au plus grand plaisir des grands amateurs de jeu vidéo.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Comment joindre le SAV de Nintendo ?

Nintendo vous donne la possibilité de joindre son service client via le numéro de téléphone suivant : +33892687755. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10hà 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h. Vous pouvez aussi contacter le service consommateur en France via l’adresse postale suivante :

6 boulevard de l’Oise

Immeuble Le Montaigne

95031 Cergy Pontoise CEDEX

N’hésitez pas non plus à joindre le SAV en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php

Le SAV de Nintendo est aussi joignable au 01 34 35 46 01, Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le formulaire de contact suivant reste également à votre disposition : https://nintendo-sav.fr/contact.php

Le FAQ de l’enseigne vous permet de gagner du temps si l’un des cas avancés ressemble au vôtre. Il suffit de vous rendre sur : https://nintendo-sav.fr/faq.php

Pensez également à échanger avec les responsables de Nintendo via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/Nintendo

https://www.linkedin.com/mwlite/company/nintendo

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: