je n’ai pas reçu ma commande NINA RICCI – Parfum Nina Ricci chez Origines Parfums, parfumerie en ligne

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je n'ai pas reçu ma commande NINA RICCI

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment appeler le SAV de Nina Ricci ?

Nina Ricci est une maison connue pour ses productions de parfums, de prêt-à-porter et de haute couture. Devenue une marque de luxe, Nina Ricci allie esprit couture parisien et intimité. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ma réclamation ? Les coordonnées du SAV de la marque sont dévoilées dans cet article.

Retour sur l’histoire de la marque Nina Ricci

Nina Ricci voit le jour en 1883. C’est l’italienne Maria Adelaid Nielli qui se trouve derrière la marque. Mariée à Louis Ricci, Nina a décidé de combiner son prénom avec le nom de son époux pour donner l’appellation de la marque. Nina crée sa maison de couture en 1932. C’est leur fils Roberto Ricci qui dirige la maison en grande partie. L’équipe Ricci combine les draperies romantiques et les belles étoffes pour donner des produits à la hauteur des attentes de ses clientes. Les vêtements issus de la marque se veulent naturels et sophistiqués à la fois. Les femmes qui portent les vêtements sont gracieuses et valorisées. Rien de bien étonnant, les créateurs des vêtements Ricci mêlent la soie, le satin, les noeuds, la dentelle, les colombes et les rubans pour donner des rendus à couper le souffle. Vous trouverez quelques modèles sur : https://www.be.com/catalogue/nina-ricci/vetements/robes/#cover.

Nina Ricci se tourne plus tard vers la parfumerie. Ce n’est qu’en 1941 que Robert Ricci lance les parfums de la marque. ”L’air du temps” est le premier parfum de Nina Ricci. Il est lancé en 1948. Note de tête :  bergamote, œillets, rose, jasmin et violette. Notes de coeur : bois de rose. Notes de fond : composition d’iris, de cèdre, de santal, d’ambre et de muscs blancs. Les autres parfums sont tout aussi attrayants et font la renommée de Nina Ricci d’aujourd’hui. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux parfums légendaires de la marque sur :

https://www.1001pharmacies.com/nina-ricci-m3376/1

https://www.tendance-parfums.com/marque/ricci/

Les adresses conseillées pour joindre le SAV de Nina Ricci

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre Nina Ricci  ? Vous pouvez joindre le service via le formulaire de contact suivant : http://www.ninariccimaison.com/fr/contacts/. Remplissez les champs qui vous sont dédiés puis envoyez votre réclamation. N’hésitez pas non plus à joindre le service client par téléphone au : 03.20.44.14.41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

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N’hésitez pas non plus à joindre le service par voie postale. Écrivez votre réclamation puis adressez-la à :

39 AVENUE MONTAIGNE

75008   PARIS 8

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre l’équipe de NIna Ricci :

https://fr-fr.facebook.com/public/Nina-Ricci

https://www.linkedin.com/company/nina-ricci/?originalSubdomain=fr

https://mobile.twitter.com/ninaricci

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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