je n’ai pas reçu ma commande NIKE – Nike. Just Do It. Nike.com FR

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je n'ai pas reçu ma commande NIKE

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Je n’ai pas reçu mon colis Nike, comment faire ?

La marque Nike s’est longtemps imposée dans le domaine sportif. En effet, elle fait partie des marques les plus appréciées dans l’industrie du sport. Nike témoigne son savoir-faire des vêtements aux chaussures, en passant par les accessoires de sport. Vous avez effectué un achat chez Nike mais vous n’avez pas encore eu des nouvelles de votre colis? Au lieu de taper je n’ai pas reçu ma commande Nike sur un moteur de recherche, gagnez plus de temps en choisissant entre les coordonnées de l’enseigne partagées dans cet article .

Nike, le numéro un mondial de fabrication d’articles et d’accessoires de sport

Nike n’est plus un secret dans le monde du sport. Cette marque américaine fait parler d’elle partout dans le monde et presque durant touts les événements sportifs internationaux. Créée par Bill Bowerman et Philip Knight, Nike se spécialise dans la fabrication des chaussures, vêtements et matériels de sport.  La firme est basée aux États-Unis, plus précisément à Beaverton. Inspiré de la déesse grecque de la victoire Niké, le nom Nike se base également sur les capacités de celle-ci à se déplacer à grande vitesse. La preuve ? Nike devient le premier partenaire mondial pour le football. En 2018, la marque réalise un chiffre d’affaires de 39 milliards de dollars en 2018.

Les années 2000 marquent les successions de réussite de Nike dans le domaine sportif. L’enseigne rachète Converse Shoes en 2003. En 2007, la société rachète Umbro. C’est en 2009 que Nike sponsorise l’équipe de France de football en fournissant ses équipements. Le sponsoring fait d’ailleurs partie de la grande politique Nike. Certaines légendes du sport comme Michael Jordan, Rafael Nadal, LeBron James, Serena Williams et Roger Federer ont été sponsorisé par Nike.

Je n’ai pas reçu mon colis Nike, telle est la requête des clients de la marque qui ont rencontré quelques soucis avec la livraison de leurs commandes. Comment y remédier ?

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Les coordonnées du SAV de Nike

Nike met ses coordonnées à votre disposition afin de régler au mieux votre problème de livraison de colis. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro
01 73 03 65 08 ou le 01 70 48 90 73. Le service est disponible pendant les jours ouvrables de 9h à 18h.

Besoin d’effectuer un suivi de commande ? il suffit de vous rendre sur la page web : https://secure-store.nike.com/fr/fr_fr/orders/?loginForm. Déposez votre identifiant puis renseignez le numéro de commande.

Un client n’ayant pas reçu sa commande peut bénéficier d’une assitance téléphonique. Le SAV Nike est joignable au 0170489073 du lundi au vendredi de 9h à 21h ainsi que le samedi de 9h à 18h.

Vous préférez contacter Nike par courrier ? Adressez votre lettre à l’adresse postale suivante : zone industrielle des Bethunes, rue de l’Équerre, 93310 Saint-Ouen L’aumône.

N’hesitez pas non plus à joindre le service client de Nike via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/nike/

https://mobile.twitter.com/nike?lang=fr

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: