je n’ai pas reçu ma commande NESCAFE – Machines à café & Large choix de Boissons – NESCAFÉ® Dolce Gusto®

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je n'ai pas reçu ma commande NESCAFE

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Comment faire si je n’ai pas reçu ma commande Nescafé ?

La marque de café instantané Nescafé est produite par l’entreprise suisse Nestlé. Elle rapporte environ 8,4 miiliards d’euros par an à la FMN Nestlé. Cela n’est pas étonnant, la marque numéro 1 de café s’est imposée dans son secteur grâce aux 5.500 tasses de café bues chaque seconde en moyenne partout dans le monde. Vous avez commandé un produit Nescafé mais vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Les coordonnées du SAV de la marque sont détaillées dans cet article.

Nescafé, un niveau de notoriété inégalable

Je n’ai pas reçu ma livraison Nescafé, comment faire ? Consciente de l’importance de vos besoins en tant que client, Nescafé a mis à votre disposition plusieurs moyens de joindre son service client mais avant d’entrer dans les détails, revenons sur l’histoire de cette marque légendaire. L’histoire de Nescafé commence quand le gouvernement brésilien appele le groupe Nestlé dans le but de développer une méthode de préparation de café facile. Le but étant également de maintenir l’arôme du produit. Il a fallut  7 ans pour que l’équipe parvienne à produire la première tasse de café instantané appréciée pour sa qualité. Ce produit est alors lancé sous forme de poudre en Suisse. Il est baptisé ” Nescafé ”.

Le nom Nescafé est la combinaison du terme Nestlé et café. C’est durant la première Guerre que le café fut popularisé. La raison est simple, les soldats américains avaient besoin de leur dose de caféine durant cette période. Nescafé ne participe à ce challenge que durant la seconde Guerre mondiale. Le produit faisait partie de la ration des G.I américains. La marque se répand plus tard partout dans le monde. Nescafé ne s’est pas contenté de produire une seule variété de café, leurs produits se sont diversifiés au fur et à mesure. Les nouvelles variétés telles que Capuccino et Choco Capuccino ont su conquérir le coeur des grands amateurs de café.

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Les adresses de contact du SAV de Nescafé

Je n’ai pas reçu ma commande, qui dois-je contacter ? Nescafé vous permet de joindre son SAV via quelques adresses. Vous pouvez par exemple appeler le 0 811 812 813 (coût d’un appel local depuis un poste fixe),. Le serviceest joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Vous pouvez aussi adresser une lettre à Nescafé via l’adresse postale suivante :
Service Consommateurs

Nestlé France BP 900 Noisiel

77446 Marne La Vallée

N’hésitez pas non plus à joindre le service par l’adresse postale du siège social de la marque pour obtenir des réponses quant à la non-réception de votre commande :

Nestlé France

7 boulevard Pierre Carle

B.P. 900 Noisiel 77446 Marne la Vallée Cedex 2

Besoin de contacter un conseiller par e-mail ? Le formulaire de contact en ligne vous permet d’y parvenir facilement : www.contact.croquonslavie.fr

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: