je n’ai pas reçu ma commande NAF NAF – NAF NAF l Les Grands Méchants Looks !

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je n'ai pas reçu ma commande NAF NAF

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment appeler le SAV de Naf Naf ?

La marque de prêt-à-porter féminin Naf Naf est spécialisée dans le commerce de détail d’habillement en magasin et en ligne. Outre les vêtements, Naf Naf lance également des accessoires à utiliser au quotidien, dont les chaussures, les lunettes, les sacs et même les parfums. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment envoyer ma réclamation ? Naf Naf vous répond dans cet article.

Naf Naf, les premiers pas

Naf Naf voit le jour en 1973 en France . Ce sont les frères Gérard et Patrick Pariente qui en sont les créateurs. Le premier boutique des frères Pariente baptisé ”Influence” voit le jour en 1973 à Paris. C’est la fameuse combinaison en toile lancée en 1983 qui a rendu la marque célèbre. La pièce se décline en en différentes couleurs, ce qui la rende encore plus attrayante. Un an plus tard, Naf Naf se développe à l’international. Le nom Naf Naf est inspiré du nom de l’un des cochons du conte les 3 petits cochons. En 1984, la marque lance ”Le grand méchant look”, une campagne qui fait référence au loup du même conte : https://www.nafnaf.com/fr/.

Naf Naf s’est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femme, mais la marque développe ses activités en 1985. En 2010, Naf Naf lance ses robes d’exception. La robe enchanteresse devient la pièce maîtresse de cette ligne de vêtements. Viennent ensuite les jeans pimpés de broderie, les robes élégantes en dentelle ou encore la doudoune imprimée de fleurs et le blouson cuir qui confère un style rock’n’roll. Aujourd’hui, les produits de la marque ne cessent de gagner en autonomie. Naf Naf est représentée dans plusieurs boutiques doint 200 sont implantées en Europe et plus de 440 dispersées dans d’autres pays. Les produits récents de la marque sont visibles sur  : https://www.nafnaf.com/fr/les-nouveautes-573.html?p/7/.

Les adresses conseillées pour joindre le SAV de Naf Naf

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre l’équipe de Naf Naf ? Vous pouvez remplir puis envoyer le formulaire de contact suivant pour effectuer votre réclamation : https://www.nafnaf.com/fr/contacts.

Vous pouvez aussi contacter le 01 43 55 10 57 pour joindre le SAV de Naf Naf. Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi composer le 0 800 623 623, le lundi de 11h à 12h30 et de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h (numéro vert gratuit depuis un poste fixe). Le numéro 01 80 06 98 81 reste également à votre disposition. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, à partir de 10 h jusqu’à 12 h 30, puis de 14 h à 18 h.

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Vous préférez envoyer un e-mail ? Adressez votre demande à : serviceclient@eboutique.nafnaf.com.

Besoin de contacter le siège social de la marque ? Envoyez votre réclamation à :

6/10 Boulevard Foch

93800 Epinay-sur-Seine

Tél : 01 48 13 88 88.

N’hésitez pas non plus à envoyer votre réclamation à l’adresse postale de Naf Naf en France :

Siège social Naf Naf

11, rue de Poissy 75005 Paris

Échangez également avec l’équipe de Naf Naf sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/nafnaf.com

https://www.linkedin.com/company/naf-naf/?originalSubdomain=fr

https://mobile.twitter.com/nafnafes

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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