je n’ai pas reçu ma commande MONSIEUR TEE SHIRT – Contactez-nous | Monsieur T-shirt | Service Client

je n’ai pas reçu ma commande MONSIEUR TEE SHIRT – Contactez-nous | Monsieur T-shirt | Service Client

je n'ai pas reçu ma commande MONSIEUR TEE SHIRT

je n’ai pas reçu ma commande MONSIEUR TEE SHIRT – Contactez-nous | Monsieur T-shirt | Service Client

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Avec 3 000 t-shirts vendus par jour, Monsieur T-Shirt a réussi à imposer sa marque fun et décalée. Fondée en 2013 par Arnaud Péré, Monsieur T-Shirt est une start-up française basée à Paris proposant une boutique en ligne dédiée à l’habillement et spécialisée dans la vente de t-shirts. Vous souhaitez entrer en contact avec Monsieur T-Shirt pour obtenir des détails sur un produit ou sur les différentes offres qu’elle propose ? Divers moyens de contact ont été mis en place afin de joindre le site monsieurtshirt.com.

  • Comment annuler ou modifier ma commande effectuée sur monsieurtshirt.com?
  • Joindre Monsieur T-Shirt pour une erreur dans ma commande
  • Comment rejoindre Monsieurtshirt.com ?
  • Est-ce que je peux revendre les produits de Monsieur T-Shirt ?

Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant les coordonnées pour joindre Monsieurtshirt.com.

Avis Monsieurtshirt | Tous les avis clients pour Monsieur tshirt
Remboursement d’une commande non livrée – Comment Ça Marche

Monsieurtshirt.com : le spécialiste de la vente de t-shirts en ligne

Monsieur TSHIRT est une marque de t-shirts, sweatshirts et accessoires à l’humour bien affûté.Créé en mai 2013 par une équipe de cinq associés, le site MonsieurT-shirt réunit près de 80 nouvelles marques de t-shirts et 30 artistes de différentes nationalités. Installée à Paris et à Bordeaux, la start-up arrive aujourd’hui à vendre 150 t-shirts par jour et dispose de plus de 2 000 modèles dont des centaines d’exclusivité. Elle s’est spécialisée dans la vente de vêtements à vocation humoristique, avec des marques méconnues telles que Fists et Lettres, Non Comestible ou encore République Franchouillarde, adeptes d’humour potache.

Monsieur T-shirt se démarque par son association mensuelle à un nouveau partenaire afin de réaliser une édition limitée de t-shirts vendus en exclusivité sur le site. Elle s’engage à expédier gratuitement la commande du client, sous un délai de 72 heures et assure un paiement sécurisé pour les transactions en ligne.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers0899636988

Tous les contacts pour joindre Monsieurtshirt.com :

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles vous souhaitez joindre Monsieur T-shirt. C’est pourquoi, il existe plusieurs méthodes pour prendre contact avec un chargé des relations clientèle sur site www.monsieurtshirt.com. Ainsi, pour ceux qui aiment dialoguer par téléphone, il vous est possible de contacter le service client au numéro 09 77 55 25 75. Cette ligne est joignable de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous préférez envoyer un email à l’équipe de Monsieur T-shirt, vous pouvez alors remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien :

https://www.monsieurtshirt.com/contactez-nous

Vous pouvez également écrire un email à arnaud@monsieurtshirt.com.

Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant les réponses des questions fréquemment posées sur la page FAQ du site.

Si, en revanche, vous aimerez envoyer un courrier postal à Monsieur T-shirt, vous pouvez l’adresser à : Monsieur T-shirt – 5, rue Ordener – 75018 Paris

Et enfin, les réseaux sociaux sont aussi des moyens de contact pour joindre les équipes de Monsieur T-shirt.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Twitter: https://twitter.com/misterteeshirt

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/monsieurtshirtstore/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/monsieurtshirt/

Instagram: https://www.instagram.com/monsieurteeshirt/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/monsieur-tshirt

Suivre ma commande MONSIEUR TEE SHIRT

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: