je n’ai pas reçu ma commande MINELLI – Collection de chaussures Femme, Homme et Enfant. Escarpins, Boots et bien d’autres à découvrir sur notre E-Shop – Minelli

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je n'ai pas reçu ma commande MINELLI

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment avertir le SAV de Minelli  ?

Minelli est une entreprise de fabrication et de vente de chaussures. Cette marque française est connue pour le design élégant de ses produits. Outre les chaussures féminines, Minelli met en avant les sacs et les collections pour hommes. La marque permet à ses clients de réaliser leurs achats en boutique mais également en ligne. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ma réclamation rapidement auprès du SAV de Minelli ?

Minelli, une marque élégante qui dure dans le temps

Créée en 1973, Minelli est appréciée pour ses chaussures au design raffiné. Détrompez-vous, raffinée ne signifie pas qu’un détour chez Minelli fera griller vos soldes de compte bancaire. La marque propose ses produits à des prix raisonnables. Les chaussures sont celles qui font la réputation de Minelli, mais la marque produit également des sacs et des accessoires de mode. Son secret ? Reprendre les dernières tendances et les réinterpréter autrement, à sa façon. Minelli mise sur l’utilisation du cuir, ce qui rend ses produits résistants. Les collections Minelli sont dédiées aux femmes, aux hommes mais également aux enfants. Vous verrez quelques échantillons sur :

https://www.minelli.fr/femme/selections/derniere-vague/.

https://www.minelli.fr/homme/chaussures/

https://www.minelli.fr/enfant/chaussures/

Minelli confectionne ses produits suivant les saisons afin d’être toujours à l’affût de la mode. La marque s’adapte aux besoin de ses clients, elle se veut à la fois chic et urbaine. Bien que Minelli mise sur le cuir, la marque fait toujours en sorte que ses clients aient tout de même un choix à faire quant à la version de cette matière : vernis, souple, naturel. Minelli propose des derbies, des boots, des mocassins et des baskets pour les hommes. Elle réserve d’élégants escarpins, des slippers, des ballerines, des boots et des baskets pour les femmes. Les enfants ne sont pas en laisse, la marque leur dédie la belle collection Mini Minelli.

Les adresses pour contacter le SAV de Minelli

Je n’ai pas reçu mon colis, comment appeler Minelli ? L’enseigne vous permet de joindre facilement son SAV. Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne suivant pour y parvenir : https://www.minelli.fr/contacts/.

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Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à : happyunhappy@minelli.fr ou contacter le SAV via le numéro de téléphone suivant : 0 810 007 191. Le service est ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h. N’hésitez pas non plus à envoyer un courrier électronique à l’adresse  : clients_minelli@minelli.fr, un conseiller travaillant dans le sièges de la société vous répondra dans les meilleurs délais.

Minelli dispose aussi d’une adresse postale pour les réclamations. N’hésitez pas à envoyer les vôtres à :

Minelli

155, rue du Dirigeable Z.I. Les paluds

13400 AUBAGNE

France

Minelli reste en contact avec vous via les réseaux sociaux :

https://m.facebook.com/Minelli/

https://mobile.twitter.com/minelliofficiel?lang=fr

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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