je n’ai pas reçu ma commande MASTERY – Mastery : L’essentiel de la haute nutrition animale

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je n'ai pas reçu ma commande MASTERY

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Mastery ?

Mastery est une marque produisant des aliments pour chiens et chats. Ces aliments sont élaborés à partir d’ingrédients de qualité contenant divers nutriments utiles à la croissance et à la santé de votre animal de compagnie. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le SAV ded Mastery ? Les coordonnées de l’enseigne sont partagées dans cet article afin de vous faciliter la tâche.

Mastery, des aliments élaborés avec des vétérinaires

La gamme Mastery est un produit complet contenant des viandes de volailles tel que la dinde, le poulet et le cannard. Les taux de proteines élevés intégrés dans chaque nourriture pour chiens leur procure assez d’énergie au quotidien. Les aliments Mastery dédiés aux chiens contiennent 37 nutriments dont les acides aminés, les acides gras, les vitamines, les fibres, les minéraux et les oligo-éléments. Chaque nourriture proposée par la marque est élaborée et contrôlée par des vétérinaires nutritionnistes professionnels. Vous pouvez voir sur https://www.masterynutrition.com/gamme-chien/chien-volaille/ les apports qu’un aliment à base de volaille peut procurer aux chiens.

Les aliments Mastery sont certifiés ISO 22000-2005. Élaborées en France, ces nourritures dédiés aux animaux de compagnie respectent la norme ISO 22000-2005 liée aux exigences de sécurité des denrées alimentaires. De plus, les nourritures proposées par la marque ne disposent ni arômes ni colorant artificiels. Les produits pour chiens et chats sont conçus de façon à ce qu’ils puissent accompagner votre chien et votre chat à chaque étape de leur vie. Les besoins des animaux varient en fonction de leurs tailles, raison pour laquelle Mastery propose une alimentation digestible adaptée aux animaux de tailles différentes. Le lien suivant vous donne des détails sur les 7 aliments qui répondent aux besoins nutritionnels de votre chien : https://www.lameute-meo.fr/mastery-alimentation-pour-chiens/

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Les coordonnées du SAV de Mastery

Je n’ai pas mon colis, comment avertir le SAV de Mastery  ? Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne suivant pour entrer en contact avec le SAV de Mastery : https://www.masterynutrition.com/contactez-nous/.

Vous pouvez aussi écrire au siège social de la marque. Adressez votre réclamation à l’adresse postale suivante : 141 Cours Paul Doumer, 17100 Saintes, FRANCE. Ce siège est aussi joignable au  +33 (0)5 46 74 69 69.

N’hésitez pas non plus à envoyer votre demande à l’adresse : ZOLUX, 141 cours Paul Doumer, 17100 Saintes.

Vos requêtes sont liées aux produits Mastery pour chat ? Composez le 04 37 42 19 69. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact suivant si le numéro de téléphone ne vous convient pas :

https://www.croquetteland.com/contacts. Pensez à consulter le FAQ de la marque pour voir si la réponse à vos questions figurent dans la liste des réponses données par Mastery : https://www.croquetteland.com/aide/faq

Mastery reste en contact avec vous via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/pg/MasteryNutrition/about/

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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