je n’ai pas reçu ma commande MANO MANO – Accueil – Help Center Manomano.fr

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je n'ai pas reçu ma commande MANO MANO

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mano mano - je n'ai pas reçu ma commande MANO MANO
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Mano Mano est un magasin en ligne spécialisé dans le domaine du bricolage et du jardinage.Créée en France en 2012 sous la forme d’une place de marché, l’entreprise est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne.Vous êtes à la recherche des outils de jardinages ou de bricolages ayant un bon rapport qualité prix, Mano Mano adopte le commerce en ligne via son site internet.

Pour répondre à toutes les exigences de ses clients, ManoMano a mis à leur disposition un service clientèle actif et toujours présent. Alors si vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez faire une réclamation ? N’hésitez pas à contacter l’assistance ManoMano par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.

  • Cherchez-vous à appeler le service client ManoMano par téléphone ?
  • Avez-vous une réclamation à fairesuite à un achat sur www.manomano.fr ?
  • Contacter Mano Mano pour obtenir des conseils sur un produit
  • Comment retourner un produit acheté sur le site internet de Mano Mano ?

Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant les moyens de contact pour joindre Mano Mano.

Avis ManoMano : commande non livré à l’adresse de la réception
Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet – Manomano

Mano Mano : votre magasin de bricolage en ligne

Spécialisée dans le matériel de bricolage, de décoration et de jardinage, Mano Mano est une boutique en ligne créée en 2012 sous la forme d’une place de marché.Avec 2,9 millions de produits référencés sur le site, une présence dans six pays et un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2017, Mano Mano se place parmi les leaders sur le marché.

Sur les 230 collaborateurs de la start-up, 40% de l’équipe est composée d’ingénieurs, notamment des data scientists et développeurs.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7

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Comment joindre le service client de Mano Mano ?

Si vous cherchez un moyen pour contacter Mano Mano, l’idéal est de commencer par son site web officiel : www.manomano.fr

Sur ce site, vous avez deux types de rubriques contact : l’une est dédiée aux clients cherchant des renseignements sur l’entreprise, sur un marchand ou sur un article.Celle-ci permet aussi d’envoyer des remarques et d’autres requêtes visant à améliorer les services de l’entreprise. L’autre est destinée aux journalistes ou à ceux qui travaillent pour la presse et souhaitant mener des enquêtes ou faire des entrevues.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la rubrique Foire aux questions. Si vous cherchez à communiquer avec un conseiller client par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur son blog officiel.

Un conseiller client de ManoMano vous écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par live chat. Dès que vous êtes connecté au site, la plateforme de discussion s’activera automatiquement.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier directement au siège social à l’adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris 16E.

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également contacter un chargé des relations clientèles de l’entreprise. Pour cela, il vous suffit de le contacter via ses comptes :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/manomanoFR/

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Instagram: https://www.instagram.com/manomano.fr/?hl=fr

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Suivre ma commande MANOMANO

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: