Je n’ai pas reçu ma commande LEVI’S – Le site officiel de Levi’s FR offre la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s pour hommes, femmes et enfants

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Levi’s ?

Levi’s est une marque de vêtement d’origine américaine plus connue pour ses bleu-jeans haut de gamme. La marque est distribuée dans plus de 100 pays. Les produits Levi’s sont vendus par détail dans les magasins ou en ligne. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire faire parvenir ma réclamation ? La marque vous répond dans cet article.

Levi’s, une identité unique en matière de jean

Un jean Levi’s est l’une des pièces maîtresses qu’un dressing ne manque pas de contenir. L’histoire de cette marque légendaire commence aux États-Unis en 1853. Levi Strauss, un allemand spécialisé dans la production et la vente de tissu ouvre sa première boutique en San Francisco. L’allemand disposait à l’époque un surplus de toiles de tente. Une idée lui est alors venue, celle de concevoir des pantalons très résistants. Le destin de Levi’s change quand Strauss rencontre Jacob Davis. Ce tailleur est l’inventeur d’une idée exceptionnelle dont il ne pouvait pas assurer le financement. Strauu est intéressé par le rivet de cuivre présenté par Jacob, ce qui a provoqué la naissance du jean en 1873. Vous pouvez voir quelques produits Levi’s sur : histoire de la marque Levis sur https://www.levi.com/FR/fr_FR/.

L’indémodable jean 501 est le premier modèle de la marque. Il est lancé en 1890. Le pantalon est d’abord dédié aux ouvriers avant d’être mondialisé sous différents modèles nettement plus esthétiques et plus confortables. Les modèles pour homme sont visibles sur https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/jeans/c/levi_clothing_men_jeans/facets/feature-fit_name/501%C2%AE. Ce sont les neveux de Strauss qui le remplace après sa mort en 1902. Ses descendants ont fait que Levi’s soit aujourd’hui porté par les grands amateurs de jeans et les stars hollywoodiennes et françaises dans sa majorité. Levi’s vous dévoile comment porter ses fameux jeans sur https://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Jean-Levi-s-2975023.

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Les adresses pratiques pour joindre le SAV de Levi’s

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre Levi’s ? Soucieuse de sa qualité de service, l’enseigne partage ses coordonnées à son aimable clientèle. À vous de choisir les moyens qui vous semblent meilleurs.

La SAV de la marque est joignable par téléphone au 0080053847501. Le service est ouvert de 08:00 à 18:00 (du lundi au vendredi) et de 09:00 à 17:00 (Samedi).

Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par e-mail via : https://www.levi.com/FR/fr_FR/contact.

N’hésitez pas non plus à joindre le service client par voie postale en utilisant l’adresse suivante :

13 RUE DE LA PERDRIX

93290 TREMBLAY EN FRANCE

FRANCE

Ou

Siège social Levi Strauss & Co

1155 Battery Street San Francisco CA 94111

Vous pouvez également compter sur les réseaux sociaux pour optimiser vos échanges avec l’équipe de Levi’s. Profitez-en pour suivre les actualités de la marque :

https://m.facebook.com/Levis

https://mobile.twitter.com/#!/levis

https://www.tumblr.com/tagged/levis

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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