je n’ai pas reçu ma commande LANCÔME – Lancome.fr | Site Officiel Lancôme | Tous les produits Lancôme‎

je n’ai pas reçu ma commande LANCÔME – Lancome.fr | Site Officiel Lancôme | Tous les produits Lancôme‎

je n'ai pas reçu ma commande LANCOME

je n’ai pas reçu ma commande LANCÔME – Lancome.fr | Site Officiel Lancôme | Tous les produits Lancôme‎

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Comment en contact avec le SAV de Lancôme si je n’ai pas reçu ma livraison ?

La marque de cosmétiques et de produits de luxe Lancôme fait partie du groupe l’Oréal. Cette marque française est surtout connue pour ses parfums et ses produits cosmétiques. Vous avez commandé un produit Lancôme ? Si le paiement est validé, l’enseigne vous envoie un e-mail de confirmation. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment puis-je contacter le SAV de Lancôme ?

Lancôme : origine et développement de la marque

Lancôme est créée par Armand PetitJean le 21 février 1935. Ce dernier étant un parfumeur ayant développé son savoir-faire à Paris. Ayant constaté que les sociétés américaines ont dominé le monde de la parfumerie, Armand était persuadé qu’il était temps qu’une entreprise française rejoigne les rangs, d’où son idée de créer sa marque une fois qu’il a quitté la maison Coty dans laquelle il travaillait. Le lancement de Lancôme s’est effectué avec la création et la commercialisation de 5 parfums. Armand les a présenté durant l’exposition universelle ed 1935 qui s’est déroulé à Bruxelles. Lancôme a reçu une médaille d’or mais également un diplôme d’honneur. Dès lors, la ligne de parfum et les produits cosmétiques de Lancôme se sont développés. Le marque franchit le territoire français pour cibler une clientèle internationale.

Armand cède son poste de directeur de la société Lancôme en 1961. C’est son fils qui a repris les commandes de l’empire. Celui-ci revend la marque à l’Oréal trois ans plus tard. Après la création du parfum légendaire ” Trésor ”, Lancôme lance développe le parfum en 1974. Le parfum ” la rose ” de Lancôme incarne la fraîcheur, la passion et la couleur. C’est en 2012 que Lancôme lance ” La vie est belle ”, l’un de ses plus grands succès en matière de parfum. Lancôme continue à faire le bonheur des femmes dans le monde avec ses parfums et ses produits cosmétiques. La marque est représenté e par ses célèbres ambassadrices dont Julia Roberts et Penelope Cruz.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les adresses pour contacter le SAV de Lancôme

Je n’ai pas reçu mon colis, qui dois-je contacter ? La marque vous permet de joindre son SAV via ce formulaire de contact : https://www.lancome.fr/contact. Remplissez les champs qui vous sont dédiés puis envoyez votre réclamation.

Vous pouvez aussi contacter le SAV de la marque par téléphone en composant le 09 69 36 00 02 (coût d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. N’hésitez pas non plus à joindre le service par courrier en adressant votre lettre à l’adresse postale suivante :

Relations Clients Lancôme

1 rue Pasquier

92698 Levallois Perret Cedex

Le siège social de Lancôme est aussi joignable au 01 49 64 83 83. Vous pouvez aussi écrire une lettre en guise de réclamation et l’adresser au siège social à :

Lancôme

29 rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris

Il est possible de suivre les actualités de votre marque sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à échanger avec l’équipe de Lancôme via :

https://fr-fr.facebook.com/lancomefrance/

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988