je n’ai pas reçu ma commande LACOSTE – Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

je n’ai pas reçu ma commande LACOSTE – Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

je n'ai pas reçu ma commande LACOSTE

je n’ai pas reçu ma commande LACOSTE – Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre Lacoste ?

Lacoste est une entreprise française qui est une filiale du groupe Maus Frères Holding. La marque est connue pour sa production de prêt-à-porter féminin et masculin. Les vêtements et chaussures Lacoste sont marqués par un fameux crocodile vert. Lacoste permet à ses clients de réaliser leurs achats en ligne. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire pour entrer en contact avec le SAV de Lacoste ?

L’histoire de la marque Lacoste

Lacoste est créée par René Lacoste et André Gillier en 1933. L’entreprise est basée à Paris. Tout commence quand André Gillier et René Lacoste créent la compagnie de fabrication de chemise. Joueur de tennis de cette période, Renée Lacoste lance la marque à la fin des années 20. Les vêtements de sport portent la marque Lacoste. Ils ne sont pas uniquement dédiés aux joueurs de tennis, mais également aux joueurs de golf. Vous pouvez voir les chemises pour homme à manche courte sur : https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/chemises/manches-courtes/.

Après la deuxième guerre, Lacoste continue sa production de vêtements. L’enseigne commence à exporter ses produits vers l’Europe. Le premier parfum Lacoste est lancé en 1968. La gamme est dédiée au genre masculin : https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/accessoires/parfums/. Les premiers magasins de la marque ouvrent dans les années 80. E n’est qu’en 1985 que Lacoste se tourne vers la fabrication et la vente des chaussures de sport : https://www.lacoste.com/fr/sport/homme/chaussures/. Les produits Lacoste sont considérés comme des produits haut de gamme et c’est encore le cas aujourd’hui. Vous pouvez voir les détails de l;histoire de la marque sur https://www.bible-marques.fr/lacoste.html.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers0899636988

Les adresses pour joindre le SAV de Lacoste

Je n’ai pas reçu mon colis, comment avertir le SAV de Lacoste  ? L’entreprise est joignable via son formulaire de contact : https://www.lacoste.com/fr/contactus. Remplissez les champs puis envoyez votre réclamation.

Vous pouvez aussi joindre le SAV de Lacoste par e-mail. Adressez votre réclamation à : service@shop-fr.lacoste.com.

Vous pouvez aussi appeler le SAV de la marque au 09 72 69 02 08.

Vous essayez de contacter la boutique en ligne de Lacoste ? Composez le 09 72 69 02 08 ou envoyez votre réclamation par fax au numéro 09 72 69 02 09.

Besoin de joindre la marque par courrier ? N’hésitez pas à envoyer votre réclamation à l’adresse postale suivante :

8 rue de Castiglione

75001 Paris

France

Ou à :

LACOSTE France

23,25 rue de Provence

75009 Paris

Le numéro de téléphone du siège social est : 09 69 32 12 12. Renseignez votre cas au responsable, il se fera un plaisir de vous aider.

Les réseaux sociaux vous aident également à entrer en contact avec l’équipe de Lacoste. Ils vous permettent en même temps de suivre les actualités de votre marque :

https://fr-fr.facebook.com/Lacoste/?ref=nf

https://www.linkedin.com/mwlite/company/lacoste

https://mobile.twitter.com/lacoste

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988