je n’ai pas reçu ma commande LA REDOUTE – Service client La REDOUTE : Numéro, Mail et Adresse

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je n'ai pas reçu ma commande LA REDOUTE

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la redoute - je n'ai pas reçu ma commande LA REDOUTE
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Jadis, La Redoute étaitun catalogue de vente par correspondance distribuant des vêtements à la mode ainsi que des produits pour la maison.Avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois, La Redoute est le leader du e-commerce en France en mode et maison. Vous cherchez à contacter La Redoute ? Il existe plusieurs solutions pour joindre le service relation clientèle La redoute.

  • Contacter un conseiller client La Redoute avant de passer ma commande
  • J’ai bien reçu ma commande effectuée sur laredoute.com. Je souhaite échanger ou retourner un article. Comment faire ?
  • Comment demander un échange ou un remboursement avec La Redoute ?
  • Joindre un conseiller client La Redoute concernant une livraison non reçue

Retrouver sur cette page les différents moyens pour prendre contact avec les équipes de La Redoute.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet
La redoute= pas reçu de confirmation – Aufeminin.com

 

La Redoute : le leader du vêtement femme, homme, enfant et chaussures

Fondée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine, La Redoute a commencé son activité en 1928. Aujourd’hui, La Redoute est devenue le leader du e-commerce en France en mode et maison.Elle est présente dans dix pays dont le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège.La Redoute développe des partenariats avec des distributeurs bien positionnés sur des marchés tels que la Chine ou le Maroc. Elle a aussi conclu de nouveaux accords de partenariat dans des zones comme l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde

En 2017, le groupe Galeries Lafayette annonce le rachat de la Redoute

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7

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Tous les moyens de contact pour entrer en communication avec La redoute

Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec La Redoute.

Pour toutes demandes relatives au mode de paiement, le service après-vente et le passage d’une commande, contactez le service chargé des relations clientèle de la Redoute. Pour cela, composez le numéro 0 982 350 350, le service est joignable tous les jours entre 7 et 22 h. Un serveur vocal peut aussi prendre toutes vos commandes passées entre 22h et 7h.

Avant de contacter un conseiller client La Redoute, vous pouvez aussi consulter la page Foire aux questions et essayer e trouver une réponse à votre question.

Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant un produit, veuillez appeler au numéro 0 892 350 350. Ce service est accessible tous les jours entre 8 et 21 h. Pour un suivi de commande, le numéro à composer est le
0 969 323 515, joignable tous les jours entre 8 et 20 h.

Pour retourner ou échanger un article acquis, vous pouvez faire la demande à partir de votre espace client : https://www.laredoute.fr/login/login.aspx

Vous pouvez aussi renvoyer votre paquet à l’adresse suivante : La Redoute, 59081 Roubaix CEDEX 2.

Pour envoyer un courrier électronique au service client, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : https://www.laredoute.fr/services-menu.aspx

Les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace pour entrer en contact avec La redoute.

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Suivre ma commande LA REDOUTE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: