je n’ai pas reçu ma commande LA GRANDE RECRE – En savoir plus sur la livraison – La Grandé Récré

je n’ai pas reçu ma commande LA GRANDE RECRE – En savoir plus sur la livraison – La Grandé Récré

je n'ai pas reçu ma commande LA GRANDE RECRE

je n’ai pas reçu ma commande LA GRANDE RECRE – En savoir plus sur la livraison – La Grandé Récré

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

La Grande Récréest une enseigne de magasin de jouets présente en France, Belgique, Espagne, Maroc et Côte d’Ivoire. Véritable expert du jouet, La Grande Récré est animée par l’esprit de famille depuis sa création en 1977. Forte de son réseau de plus de 200 magasins, de ses 1500 Parents Conseils et des services Clients Privilégiés proposés, La Grande Récré met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Ainsi, l’enseigne a mis en place différentes méthodes pour contacter son service client.

  • Comment passer une commande sur La Grande Récré.fr ?
  • Comment obtenir et utiliser un code promotionnel La Grande Récré ?
  • Quels sont les moyens de contact pour joindre La Grande Récré ?
  • Faire une réclamation auprès du service client La Grande Récré

Nous avons regroupé ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre La Grande Récré.

 

La Grande Récré : un véritable expert du jouet

Spécialiste des jeux, des jouets, des loisirs ludiques et des articles de divertissement, La Grande Récré, créée par Maurice Grunberg en 1977, figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de son marché en France.

Auparavant nommé « La Récré », l’enseigne devient « La Grande Récré » et compte 223 magasins en France. Pour développer son réseau de magasins, La Grande Récré atteint 38 points de vente en Belgique et au Maroc en 2015.Devenue une référence sur le marché des jeux et jouets, La Grande Récré emploie, aujourd’hui, plus de 1 500 personnes et génère 400 millions d’euros de chiffre d’affaires, en 2014.

Afin de se rapprocher de ses fournisseurs, La Grande Récré a créé un bureau à Hong-Kong. Au fil des années, La Grande Récré noue plusieurs partenariats avec les plus grandes marques internationales de jeux et jouets à l’instar de Lego, Playmobil, Bandai, Corolle, Chicco, Hasbro, Meccano, Mattel ou encore VTech.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les moyens de contact pour joindre La Grande Récré :

Il existe divers moyens pour entrer en contact avec l’enseigne La Grande Récré. Pour une communication par téléphone, vous pouvez appeler au02 51 11 13 02. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19hle samedi de 10h à 17h.

Pour dialoguer par email, vous pouvez écrire serviceclient@lagranderecre.comou info@lagranderecre.com ou encore remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi consulter la page Foire aux questions qui se trouve sur ce lien : https://www.lagranderecre.fr/faq

Les conseillers clients de La Grande Récré apportent une réponse aux différentes questions les plus posées par les clients.

Pour envoyer un courrier à l’enseigne, écrivez à l’adresse suivante :

Ludendo

Service Clientèle

2 avenue Clément ADER

Z.A.C du Prieuré Ouest

CS 30417 SERRIS

77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4

Suivez aussi les actualités, les promotions et autres offres de l’enseigne sur les réseaux sociaux :

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Facebook: https://www.facebook.com/lagranderecre

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lagranderecre/

Instagram: https://www.instagram.com/lagranderecre/

Twitter: https://twitter.com/lagranderecre

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCy2IPyHPapI6tEX2VB-ngSg

Suivre ma commande LA GRANDE RECRE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: