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je n'ai pas reçu ma commande KING JOUET

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Expert du jouet depuis 20 ans, King Jouet est à votre écoute et répond à vos questions sur les jeux et jouets, votre commande ou l’utilisation de ses services.Pour ce faire, vous pouvez joindre le service client King Jouet par téléphone ou par e-mail. Les conseillers seront ravis de répondre à toutes vos questions.

  • Contacter King Jouet pour récupérer votre commande en magasin
  • Comment faire passer une commande sur king-jouet.com
  • Comment sont les garanties des produits chez King Jouet ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés chez King Jouet ?

Vous retrouvez ci-dessous les différentes manières d’entrer en contact avec le service client et le service après-vente de King Jouet.

Avis clients KingJouet et service consommateurs | Custplace

King Jouet : une chaîne française de magasins de jeux et jouets.

King Jouet est spécialiste dans la distribution de jouets et jeux : du jeu de construction, en passant par les poupées, aux circuits radiocommandés et aux jeux de société. Créé en 1989 par Philipe Gueydron, le site internet ouvre dès l’année 2000 afin de proposer un catalogue en ligne référençant l’ensemble des articles vendus en magasin.Grâce à l’acquisition de 51 % du capital de King Jouet par Toys Center, la firme comprend 220 boutiques à travers le monde.Le site marchand www.king-Jouet.com fait partie du Groupe KING JOUET, l’un des leaders européens de la distribution de jeux et jouets.

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Toutes les coordonnées pour joindre King Jouet :

Pour demander conseil, pour commander ou pour avoir des renseignements supplémentaires, divers moyens de contact vous permettent de joindre facilement le service client de King Jouet. Alors si vous souhaitez contacter la marque par téléphone, appelez le numéro
0806 000 214. Leurs bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00-19h00, le samedi et dimanche de 09h00-18h00.

Pour contacter l’enseigne à propos d’une de vos commandes, utilisez le numéro non surtaxé indiqué dans votre mail de confirmation de commande. Pour joindre un conseiller King Jouet par email, remplissez simplement le formulaire de contact sur son site Internet en précisant l’objet de votre demande :https://www.king-jouet.com/contact.htm

Vous pouvez leur écrire par voie postale à l’adresse suivante :

Kingjouet.Com / Jouet Online

Rue Louis Neel

ZA des Blanchisseries – BP 197

38505 VOIRON Cedex

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King Jouet est aussi présent sur les réseaux sociaux :

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Suivre ma commande KING JOUET

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: