je n’ai pas reçu ma commande KIKO MAKE UP – Suivi de la commande – kiko milano

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je n'ai pas reçu ma commande KIKO MAKE UP - KIKO MILANO

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Kiko Milano est une société italienne de produits cosmétiques fondée par Percassi en 1997. Vous y trouverez plus de 1200 produits de maquillage et de soins pour la peau et des accessoires d’avant-garde. Avec plus de 600 points de vente dans 8 pays européens et ne présence dans 34 pays, il n’est pas rare que les clients cherchent à contacter le service à la clientèle de Kiko Milano pour diverses requêtes concernant les offres et produits proposés par l’enseigne.

  • Comment effectuer un achat sur https://www.kikocosmetics.com?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés par Kiko Milano ?
  • Contacter le service client de Kiko Milano pour demander une facture
  • Comment joindre le service après-vente de Kiko Milano ?

Sur cette page, nous vous livrons les différentes méthodes de contact pour joindre la marque italienne de cosmétique Kiko Milano.

Ma commande sur le site Kiko, un désastre avec le service client !
Suivre ma commande: Un numéro de téléphone unique pour suivre …

Kiko Milano : une société italienne de produits cosmétiques

Kiko Milano est une marque de cosmétiques italienne qui travaille dans l’industrie cosmétique, conçue et fondée en 1997 à Milan par Antonio Percassi. Les produits Kiko sont proposés à travers une chaîne de magasins situés en Italie, Allemagne, Autriche, Espagne, États-Unis, France, Portugal, Royaume-Uni Suisse et Turquie, pour un total d’environ 900 points de vente.

Kiko propose principalement du maquillage, des produits de soin, ainsi que des accessoires d’avant-garde. Présente dans 34 pays,Kiko Milano propose diverses gammes de nuances, de tons et de texture aux amateurs de beauté. Vous y trouverez ainsi des gammes personnalisées pour chaque type de peau.

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Comment contacter Kiko Milano ?

Pour toutes questions concernant un produit, des commentaires à faire ou donner votre avis, ou même pour une réclamation, vous pouvez contacter le service client Kiko, selon le mode de contact qui vous convient le mieux : dans les boutiques, par téléphone, en ligne, par email, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux.

Visant une clientèle jeune, Kiko Milano est tout d’abord très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc suivre le compte officiel de l’enseigne sur FacebookTwitterGoogle +PinterestSnapchat ou encore YouTube.

Avant de contacter le service client de Kiko Milano, vous pouvez consulter la page FAQ sur son site officiel. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions. En effet, le service client y a apporté une réponse claire et précise aux interrogations les plus courantes des clients.

Vous cherchez une boutique Kiko près de chez vous ? Vous pouvez faire la recherche en consultant la liste des magasins se trouvant dans la page d’accueil du site. Pour cela, il suffit de faire une recherche par code postal. Vous obtiendrez ainsi la fiche des magasins proches avec adresse et horaires d’ouverture, ainsi que le numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi passer un coup de fil aux téléconseillers KIKO Milano qui vous épauleront dans toutes vos demandes.Pour contacter un conseiller du service client Kiko par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 40 13 03 56.

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Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.Vous pouvez aussi contacter Kiko par email en envoyant votre courriel à customercare-fr@customercare.kikocosmetics.com.

Pour envoyer un courrier à Kiko, voici son adresse postale :

Kiko France

75 avenue des Champs-Elysées

75008 PARIS

Suivre ma commande KIKO MILANO – MAKE UP

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: