je n’ai pas reçu ma commande INTERFLORA – INTERFLORA : comment contacter Interflora ? Contact Interflora

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je n'ai pas reçu ma commande INTERFLORA

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Créée en 1946, Interflora est une entreprise française spécialisée dans la transmission florale. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Vous souhaitez commander des compositions florales et cherchez à contacter Interflora ? L’aide à la clientèle fournie par Interflora, vous permet de contacter avec facilité et rapidité son service client.Grâce à son support de contact, il vous sera possible de joindre par téléphone, par Internet et par courrier, pour faire vos réclamations concernant les livraisons de vos fleurs ou encore concernant les paiements en ligne.

  • Les méthodes de paiement proposées par Interflora
  • Comment commander chez Interflora pour l’international ?
  • Joindre le service client Interflora pour signaler un problème de livraison
  • Toutes les coordonnées pour contacter Interflora

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client d’Interflora.

pas de livraison avec interflora – Interflora – Forum Que Choisir
INTERFLORA : comment contacter Interflora ? Contact Interflora …

Interflora : le numéro un mondial de la transmission florale

Fondée en 1946, la marque Interflora a été créée avec la création de la société française de transmissions florales.En 1998, surfant sur la vague des nouvelles technologies, Interflora suit l’évolution et lance son site internet : www.interflora.fr, une plateforme consacrée aux entreprises et un réseau de fleuristes.

Interflora assure l’envoi de fleurs à domicile 7 jours sur 7, et, selon l’heure de votre commande, en moins de 4 heures y compris jours fériés et jours de fêtes, et également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Interflora a lancé son magazine de tendances florales, comme toute grande marque, et investit dans une gamme prestige, une gamme de luxe en 2012. En 2013, elle est active sur les applications mobiles pour iPhone et Android.

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Les différents moyens pour prendre contact avec le service client Interflora

Il existe divers moyens d’entrer en contact avec un conseiller client Interflora. Ainsi, par le biais de son service client, Interflora vous offre un numéro de téléphone afin que vous puissiez faire vos demandes spécifiques au 0825 20 20 20. Les conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 19h.

Sur le site web Interflora, vous trouverez également une foule d’informations.Pour le suivi de votre commande ou pour toute modification de votre commande, le mieux est d’envoyer un email à l’adresse contact@interflora.fr ou à relationsclientele@interflora.fr. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur son site officiel.

Accédez ou créez votre compte client Interflora sur https://www.interflora.fr/login, ainsi faites la gestion, les modifications, de vos commandes et données personnelles, mais aussi facilitez vos démarches auprès du service client Interflora.

Vous pouvez aussi suivre vos commandes par Internet sur https://www.interflora.fr/my-account/suiviCommande. Aidez-vous de la FAQet découvrez les solutions apportées par le service client Interflora aux questionnement courant des clients.

Il vous est possible également de contacter Interflora en envoyant un courrier à Service Relations Clientèle d’INTERFLORA France– B.P. 3188- 69406 LYON Cedex 03 France.

Téléchargez l’application mobile Interflora sur Google Play et App Store.

Suivez également toutes les actualités de la marque Interflora sur les réseaux sociaux.

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: