je n’ai pas reçu ma commande HUGO BOSS – HUGO BOSS collection | Femmes & hommes | Soignée & Particulière

je n’ai pas reçu ma commande HUGO BOSS – HUGO BOSS collection | Femmes & hommes | Soignée & Particulière

je n'ai pas reçu ma commande HUGO BOSS

je n’ai pas reçu ma commande HUGO BOSS – HUGO BOSS collection | Femmes & hommes | Soignée & Particulière

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
Service client généraliste - aide à la résolution des litiges avec les sites de E-COMMERCE et transaction entre particuliers

Je n’ai pas reçu mon colis, comment faire une réclamation auprès du SAV d’Hugo Boss ?

Hugo Boss AG est un groupe connu pour sa production de vêtements et d’accessoires de mode. Le groupe est basé en Allemagne. Il met en avant le prêt-à-porter dédié au genre masculin. Il produit dans plus d’une centaine de pays via plusieurs centaines de boutiques et un millier de franchises. Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire ? Boss vous répond dans cet article.

Hugo Boss, le spécialiste du prêt-à-porter allemand

Hugo Boss n’est plus à présenter dans l’univers de la mode et du prêt-à-porter. Le groupe est fondé par Hugo Ferdinand Boss en 1924. L’entreprise vend plus de 30 millions d’articles par an. Au début de sa création, l’enseigne s’est spécialisée dans la création des pièces basiques telles que les chemises, les coupe-vent, les bleus de travail et les linges de maison. Les premiers costumes de moyenne et haute gamme n’apparaissent qu’en 1960. La société s’est développée à l’international plus tard. Les ambassadeurs de choix comme Michael Jackson et Sylvester Stallone ne passaient pas inaperçus. Les ambassadeurs sportifs également : https://www.hugoboss.com/fr/boss-homme-athletes-ambassadeurs/.

Le développement des vêtements de loisirs, des accessoires et des parfums BOSS s’effectue dans les années 80. La marque convient bien aux hommes qu’aux femmes et aux enfants. C’est en 1984 que le parfum de la marque fait son entrée en boutique. En 1991, le grand groupe italien Marzotto Spa devient la société mère du groupe Hugo Boss. ”Hugo Woman”, la collection pour femme voit  le jour en 1998. ”Boss Woman” apparaît 2 ans plus tard avec comme ambassadrice les célèbres actrices Cameron Diaz et Drew Barrimore. Vous verrez quelques parfums récents de la marque BOSS sur :

https://www.news-parfums.com/fr/939-nouveautes-parfums-homme

https://www.news-parfums.com/fr/943-nouveautes-parfums-femme

Les adresses recommandées pour joindre le SAV d’Hugo Boss

Je n’ai pas reçu ma livraison, qui dois-je avertir ? Boss vous donne différents moyens de joindre son SAV. En cas de retour d’article, vous pouvez adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
Service client généraliste - aide à la résolution des litiges avec les sites de E-COMMERCE et transaction entre particuliers

HUGO BOSS Online Store

– Retours –

DC Wendlingen

Ulmer Straße 171

73240 Wendlingen

Allemagne

Vous pouvez aussi joindre le service client via l’adresse :

Roland Corporation U.S – Attention: Website Privacy Questions

P.O. Box 910921

Los Angeles, CA 90091-0921

Vous pouvez également envoyer un e-mail à : service@hugoboss-store.fr

Le formulaire de contact suivant vous permet de joindre le SAV de Boss si vous n’avez pas envie d’écrire une lettre à l’équipe de Boss :

https://www.hugoboss.com/fr/on/demandware.store/sites-fr-site/fr_fr/customerservice-contactus?cid=contact-online-store

N’hésitez pas non plus à appeler directement le service via les numéros de téléphone suivants :

+33 (0) 0826 101 500 (0,15€/min, sauf surcoût éventuel opérateur). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Fax : +33 (0) 826 101 600.

Hugo Boss France S.A.S : +33 (0) 14417 1670. Ce service est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 10h à 17h.

Fax : +33 (0) 14417 1680.

Le siège social : 49 (0) 7123 94-0. Vous pouvez appeler du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 10h à 17h.

Fax : +49 (0) 7123 94 2014.

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988