je n’ai pas reçu ma commande HUAWEI – |HUAWEI FRANCE| Smartphones, pc, tablettes, montres et maison …

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je n'ai pas reçu ma commande HUAWEI

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Comment faire si je n’ai pas reçu ma livraison Huawei ?

Huawei est une entreprise chinoise qui produit des solutions dédiées aux utilisateurs des TIC ou technologies de l’information et de la communication. L’entreprise fournit donc aux particuliers et aux professionnels des logiciels, des matériels ainsi que des prestations de services pour les réseaux informatiques des entreprises et les réseaux de télécommunications des opérateurs. Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Huawei ?

Huawei, une marque de communication haut de gamme

Créée en 1987 par Ren Zhengfei, l’entreprise Huawei Technologies Co. Ltd est basée en Chine, plus précisément à Shenzhen. Cette société chinoise a été lancée, entre autres, grâce à l’introduction des technologies de communication en Chine. En 1997, Huawei a enfin signé son premier contrat l’autorisant à produire ses infrastructures réseaux en dehors de la Chine. Vous pouvez lire l’intégralité des débuts de Huawei sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Huawei. Ayant commencé son parcours comme fournisseur de solutions numériques et de réseaux de télécommunications, Huawei s’est également spécialisée dans la commercialisation de smartphone en 2009. Le Huawei U8230 voit le jour. Il s’agit d’un smartphone sous Android. Les smartphones dédiés aux milléniales sont lancés un an plus tard par Honor, la filiale de Huawei. Vous pouvez voir les détails des produits de la marque sur :

https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_huawei.html.

D’autres smartphones encore plus innovants sont présentés depuis 2014. Nous pouvons citer l’Ascend G7. Huawei n’a pas attendu longtemps pour se focaliser sur les objets connectés. C’est ainsi que l’entreprise parvient à produire des montres connectées dont le TalkBand 1 et le TalkBand 2. Ces Huawei Watch connaissent un franc succès. Quelques modèles de montres connectés Huawei sont visibles sur https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch2/. L’entreprise passe d’une marque standard à une marque de haute qualité. Elle détient la troisième place des sociétés ayant vendu un nombre important de téléphones dans le monde après Apple et Samsung. N’hésitez pas à voir les produits innovants de la marque sur https://www.frandroid.com/produits/huawei/tous/recent.

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Les adresses conseillées pour joindre le SAV de Huawei

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment aviser le SAV de Huawei ? L’entreprise met un point d’honneur sur la gestion de sa clientèle. En cas de perte de colis, vous pouvez entrer en contact avec son SAV.

Vous pouvez appeler l’assistant téléphonique de l’enseigne au +33-800 972 285. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h sauf durant les jours fériés. Vous préférez envoyer votre réclamation par e-mail ? C’est possible. Il suffit de préciser votre demande en remplissant le formulaire en ligne suivant : https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/. Rapide et efficace, l’adresse e-mail du SAV est également à votre disposition si vous envisagez d’envoyer un message électronique à l’équipe de Huawei : consumer_privacy@huawei.com.

L’envoi d’une lettre recommandée est également envisageable si la voie postale vous semble plus pratique. Adressez votre demande à l’adresse postale suivante :

Huawei Technologies France, 18 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt

Huawei est présent sur les réseaux sociaux si vous souhaitez contacter son équipe et suivre en même temps les actualités de la marque :

https://www.facebook.com/huaweimobile

https://twitter.com/huaweimobile

https://www.instagram.com/huaweimobile/

https://www.pinterest.es/huawei_es/

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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