je n’ai pas reçu ma commande HTC – HTC France

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je n'ai pas reçu ma commande HTC

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Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre le SAV de la marque HTC ?

HTC n’est plus une marque à présenter aux grands amateurs de smartphones. Le fabricant taïwanais est l’un des leaders sur son secteur. Outre les téléphones portables, HTC commercialise également des tablettes, des accessoires high-tech et des ordinateurs haut de gamme. Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire parvenir ma réclamation au SAV d’HTC ?

HTC, un géant de la téléphonie mobile taïwanais

Créée en 1997 par Cher Wang et Peter Chou, HTC distribuait au début des produits des autres marques dans le cadre de licences OEM ou ODM. C’est après l’acquisition des marques Dopod et Qtek que HTC a décidé de vendre des appareils sous son propre nom. HTC s’est très vite imposé sur le marché après aue Microsoft l’ait choisi comme partenaire pour le développement du système d’exploitation Windows mobile. HTC a également adopté le système d’exploitation Google Android sur certains de ses smartphones. Cette méthode a bien permis à la marque d’accroître son chiffre d’affaires et d’obtenir une belle renommée. Le lien suivant vous permet de trouver les produits et accessoires de la marque : https://www.htc.com/fr/.

Les ventes de la marque HTC ont augmenté de 102 % en 2005.  Quatre ans plus tard, HTC est le quatrième constructeur mondial. L’entreprise détient 5,4 % des parts de marché.  En 2015, HTC connaît une baisse au niveau de la vente de ses produits. La marque vend une partie de ses activités à Google en 2017. HTC s’est associé à Animoca depuis juillet 2018.  Vous pouvez voir l’intégralité de l’histoire de la marque sur https://www.htc.com/fr/about/. Vous y verrez également ses récompenses et réussites. Aujourd’hui, HTC maintient encore sa puissance malgré le développement de la concurrence sur le marché.

Les adresses pour contacter le SAV d’HTC

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment contacter HTC ? Vous pouvez contacter le SAV de HTC basé en France au 0170759171. Vous pouvez également joindre le service client au 08 055 424 82. Ce service est ouvert en semaine uniquement de 9h à 18h00 (Service en français et en anglais). N’hésitez pas à contacter le 08 90 31 13 09 (0,80 euro/min + prix appel). Les conseillers HTC sont disponibles 7j/7.

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Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation à l’adresse du support de HTC France :

HTC123 rue du Château92100 Boulogne Billancourt.

Les responsables de l’enseigne vous répondent dans les meilleurs délais.

Le service tchat de la reste à votre disposition si vous desirez échanger directement avec le service client d’THC. Il suffit de vous rendre sur http://www.comment-contacter.fr/comment-contacter-htc.

HTC témoigne sa présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez dialoguer avec son équipe et suivre ses actualités sur :

https://fr-fr.facebook.com/htcfr/

https://fr.linkedin.com/company/thc

https://twitter.com/htc

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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