je n’ai pas reçu ma commande HISTOIRE D’OR – Nous Contacter – Histoire d’Or – Le premier bijoutier de France

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je n'ai pas reçu ma commande HISTOIRE D'OR

 

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histoire d'or - je n'ai pas reçu ma commande HISTOIRE D'OR
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Acteur incontournable du marché de la bijouterie, Histoire d’Or est né d’une volonté : permettre à tous et toutes de réaliser son rêve de bijou. Il s’agit du réseau français de bijouteries le plus étendu sur le territoire avec environ 350 magasins. Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous pousser à vouloir contacter Histoire d’Or, qu’il s’agisse d’une boutique ou du siège social.Pour cette raison, l’enseigne a mis en place de nombreux moyens de contact.

  • Comment passer commande sur le sitehistoiredor.com?
  • Quels sont les modes et les délais de livraison chez Histoire d’Or ?
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Histoiredor.com ?
  • J’habite hors de la France métropolitaine. Puis-je passer commande ?

Nous avons regroupé sur cette page toutes les coordonnées disponibles pour joindre Histoire d’Or.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet

Histoire d’Or : le leader sur le marché de la bijouterie

Créé en 1981 avec comme but de populariser la bijouterie en l’installant en centre commercial, Histoire d’Orest devenu, au fil du temps, un acteur incontournable du marché. C’est la chaîne de bijouteries leader en France. Histoire d’Or distribue des bijoux en or, en argent et fantaisie, ainsi que des montres, dans son réseau de plus de 200 boutiques situées principalement dans les centres commerciaux, et éventuellement en centre-ville. Présent en Italie, Belgique et au Portugal, Histoire d’Or offre n choix immense de création, une large gamme de matériaux nobles et une variation infinie de styles.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Tous les moyens pour joindre Histoire d’Or

Le premier moyen de contact, qui doit devenir une habitude, ce sont les réseaux sociaux.Il suffit d’envoyer un message public à l’attention du service client pour que celui-ci intervienne dans les meilleurs délais.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/HistoiredOr/

Twitter: https://twitter.com/histoiredor?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/histoiredor/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/histoiredor/

Avant les autres contacts, vous pouvez aussi essayer de se servir de la FAQ, rédigées par le service client. Vous y trouverez de nombreux thèmes où chaque thématique est abordée en diverses questions auxquelles le service client répond de façon claire.

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Vous pouvez également joindre le service client via l’onglet Contact qui se situe en bas de la page d‘accueil du site internet. Il permet d’envoyer un formulaire de contact à l’enseigne dans lequel vous préciserez les raisons du message ainsi qu’une explication claire et détaillée. C’est à ce prix que vous recevrez une réponse toute aussi précise.

Histoire d’Or met aussi tout simplement à votre disposition un service client accessible par téléphone. Il suffit de joindre le 09 69 32 36 19. Le service client est accessibledu lundi au vendredi de 10h à 19het le samedi de 10h à 17h.

Si vous souhaitez contacter une boutique en particulier, il faut utiliser pour cela l’onglet Bijouteries présent en haut à droite du site. Il permet, en entrant son code postal, de savoir où sont les bijouteries les plus proches de vous.

Suivre ma commande HISTOIRE D’OR

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: