je n’ai pas reçu ma commande H & M – Les toutes dernières tendances de la mode et des vêtements … – H&M

je n’ai pas reçu ma commande H & M – Les toutes dernières tendances de la mode et des vêtements … – H&M

je n'ai pas reçu ma commande H & M

je n’ai pas reçu ma commande H & M – Les toutes dernières tendances de la mode et des vêtements … – H&M

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande H&M, comment faire ?

H&M ou Hennes et Mauritz est une entreprise de prêt-à-porter dédiée aux hommes, aux femmes et aux enfants. Cette chaîne de magasin suédois fait le bonheur des grands amateurs de la mode résidant dans plus de 65 pays dans le monde. L’enseigne est représentée par plus de 4.500 magasins internationaux. H&M met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son SAV si vous n’avez pas reçu votre commande.

H&M, le géant suédois du prêt-à-porter et de chaînes de magasin

L’histoire de H&M remonte en 1947, quand Erling Persson, un suédois passionné par la mode décide de créé sa propre entreprise de revendeur de vêtements féminins de qualité à prix compétitif. Erling commence son parcours avec la création de  Hennes, son magasin dédié au genre féminin. En 1952, Erling ouvre une boutique dans la capitale suédoise. La marque s’exporte, ce qui a permis à son créateur d’ouvrir un point de vente en Norvège vers les années 60. Erling fait l’acquisition de la chaîne de magasins Mauritz Widforss en 1968. H&M découle de la fusion entre Hennes et Mauritz.

Les années 2000 sont marquées par une forte croissance de la vente en ligne H&M. La firme rachète d’autres sociétés et continue à ouvrir ses portes dans plusieurs pays internationaux. À titre d’exemple, H&M s’implante aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, en Asie, en France et en Finlande. H&M est aujourd’hui dirigée par le petit fils d’Erling, Karl-Johan Persson. La firme ouvre en 2013 son 3.000 ème magasin. L’empire suédois ne cesse de proposer les meilleurs produits à des prix accessibles. Certaines personnes cherchent à contacter le SAV de H&M afin de régler certains soucis rencontrés lors de la livraison de leurs colis. Je n’ai pas reçu ma commande H&M, comment dois-je faire ? Ci-dessous les réponses.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les solutions recommandées en cas de problème avec votre livraison de produit H & M

H&M permet à ceux ou celles qui souhaitent joindre son service client de les contacter via plusieurs adresses. Vous pouvez par exemple composer le 0805 088888 (appel gratuit) si vous désirez comprendre les raisons pour laquelle votre commande n’est pas toujours livrée à destination. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 20h.

Vous pouvez aussi joindre le SAV de H&M via Facebook en cliquant sur le lien suivant :  https://fr-fr.facebook.com/hm/

Vous souhaitez envoyer votre réclamation via un courrier, l’adresse postale de la société reste à votre disposition :

H&M Hennes & Mauritz Sarl

2-4 Rue Charras, 4ème étage

FR-75009 Paris

N’hésitez pas non plus à joindre le service par téléphone en composant le +33 (0) 1 53 20 71 00.

Vous avez la possibilité de joindre le siège social de H&M par courrier en cas de colis non livré. Adressez votre lettre à :

H & M Hennes & Mauritz AB

Mäster Samuelsgatan 46

106 38 Stockholm

Suède

Le numéro de téléphone du siège social est tout aussi recommandé pour régler rapidement votre souci : +46 (0)8 796 55 00. N’hésitez pas à faxer votre demande au  +46 (0)8 24 80 78.

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: