je n’ai pas reçu ma commande GUERLAIN – GUERLAIN ⋅ Parfums ⋅ Maquillage ⋅ Soin d’exception – Guerlain

je n’ai pas reçu ma commande GUERLAIN – GUERLAIN ⋅ Parfums ⋅ Maquillage ⋅ Soin d’exception – Guerlain

je n'ai pas reçu ma commande GUERLAIN

je n’ai pas reçu ma commande GUERLAIN – GUERLAIN ⋅ Parfums ⋅ Maquillage ⋅ Soin d’exception – Guerlain

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande, comment entrer en contact avec le SAV de Guerlain ?

Le parfumeur français Guerlain est connu pour ses produits phares Guerlinade, Shalimar, Mitsouko et La petite robe noire. Les soins, maquillages et parfums légendaires de la marque foon t le tour du monde et sont disponibles en ligne. Je nai pas reçu mon colis, comment joindre le SAV de Guerlain ? Les adresses du SAV de la marque sont détaillées ici.

Guerlain, un créateur de parfum français au savoir-faire intemporel

L’histoire de Guerlain remonte en 1828, quand Pierre-François-Pascal Guerlain devient parfumeur vinaigrier à Paris. Il lance la parfumerie Guerlain dans sa boutique abritée par l’Hôtel Meurice. Il commercialise en même temps ses savons parfumés ”sapoceti”. Viennent ensuite les eaux de toilette, les crèmes de soins, les lotions, les poudres et fards à joue Guerlain. L’histoire de Guerlain et son savoir-faire sont détaillés sur https://www.mabylone.com/marques/guerlain/l-histoire.html.

Shalimar, le parfum populaire de la marque est lancé en 1921. Il est créé en hommage à la princesse hindoue Mumtaz Mahal. Vétiver, le célèbre et élégant parfum pour homme voit le jour en 1956. Il est mis en vente en 1959. Le développement des produits Guerlain ne connait aucune limite jusqu’à ce jour. En 1994, le groupe LVMH fait acquisition de la maison Guerlain. Vous trouverez les gammes de parfums de Guerlain sur https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/guerlain-parfumeur.

Les coordonnées du SAV de Guerlain

Un problème avec votre commande Guerlain ? Une question beauté à formuler ou un conseil parfumerie à demander ? Je nai pas reçu ma livraison, comment envoyer ma réclamation ?

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Guerlain dispose d’un FAQ au cas où vos questions y figurent. Les réponses aux questions fréquemment posées sont détaillées sur https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/faq.

Posez vos questions relatives à une commande Guerlain en composant le
01 47 48 80 79 (coût d’une communication locale). Une conseillère clientèle vous répond du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures. Vos requêtes concernent la beauté ou les parfums de la marque ? Contactez le 01 41 27 32 16 (coût d’une communication locale) du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Ces 2 numéros de téléphone sont non surtaxés. Ils permettent de répondre à la plupart des demandes concernant une commande déjà passée sur le site de Guerlain, ou une commande en cours. Vous pouvez aussi en profiter pour vous informer sur d’autres questions si vous ne comprenez pas la composition d’un produit ou si vous cherchez un produit en particulier.

Besoin de contacter Guerlain via Internet ? Il suffit de vous rendre sur le site Guerlain.com. Rendez-vous dans la rubrique «contact» qui se trouve en bas de la page. Elle va vous renvoyer directement à un formulaire. Cliquez sur « contact » pour afficher le formulaire. Remplissez tous les champs mentionnés, précisez l’objet de votre message puis envoyez. Les responsables procèdent à la mise à jour des courriers toutes les demi-heures. Chaque demande est traitée en moins de 24 heures.  Pour vos achats en ligne, il suffit de formuler votre demande par mail à l’adresse suivante : serviceclients@guerlain.fr. Tout autre requête est à adresser par mail à : irousseau@guerlain.fr.

Vous pouvez aussi envoyez votre réclamation sur : https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-guerlain-3289.

N’hésitez pas non plus à envoyer votre réclamation par voie postale :

Guerlain, Service Relation Clientèle, 125 rue du Président Wilson, 92593 Levallois Perret Cedex, France.

L’adresse postale du siège social est la suivante :

68 avenue des Champs Elysées

75008 Paris.

Ce siège est joignable au 01 41 27 32 16.

Guerlain vous permet d’échanger avec son équipe et de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/GuerlainFR/

https://twitter.com/guerlain

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988