je n’ai pas reçu ma commande GUCCI – Gucci Site Officiel – Réinventez le Prêt-à-Porter de Luxe

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je n'ai pas reçu ma commande GUCCI

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Gucci : que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Gucci n’est plus à présenter aux grands amateurs de maroquineries et de marques de vêtements italiens. Créée par Guccio Gucci, l’entreprise fait partie de celles qui ont pu réunir un chiffre d’affaires remarquable en quelques années seulement. La raison est évidente, Gucci fait le bonheur des genres masculins et féminins des quatre coins du monde. Je n’ai pas reçu ma livraison, quelles solutions s’offrent à moi ?

Gucci , une marque italienne haut de gamme

Gucci était au début une petite boutique de maroquinerie. La marque a pris son envol lorsqu’elle développe des créations dédiées au domaine équestre. Plusieurs changements et de directions ont permis à Gucci d’acquérir sa notoriété d’aujourd’hui. Gucci est une marque appréciée pour sa luxure et la résistance des matières utilisées pour la confection des vêtements et chaussures. La marque est basée en France, plus précisément à Paris. La penuri de cuir après la guerre n’a pas empêché Gucci de produire ses accessoires de mode. À titre d’exemple, le sac Bamboo est un succès dès son apparition en 1945.

C’est en 1960 que Gucci s’exporte partout dans le monde. Les bandes vert rouge vert ne sont plus un secret pour les clients de Gucci. Cette dernière se penche sur l’e-commerce, ce qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires. Habillements, parfums et maroquineries Gucci font le bonheur des hommes comme des femmes. Gucci adapte même ses produits pour les enfants de bas âge dont les parents sont des adeptes de la marque. Gucci n’a pas cessé de faire entendre parler d’elle, la marque s’impose partout où elle est portée.

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Les adresses pour contacter le SAV de Gucci

Je n’ai pas reçu mon colis, comment y remédier ? Rassurez-vous, Gucci apporte une attention toute particulière à ses clients., raison pour laquelle la marque vous permet de joindre facilement son SAV. Vous pouvez contacter le service client de la firme via le numéro de téléphone suivant : 0039 05 57 59 21. Vous pouvez également appeler le 01 44 94 14 70. Ce numéro est non surtaxé.

Gucci est joignable par courrier si vous souhaitez adresser une lettre de réclamation à son SAV. L’adresse postale suivante reste à votre disposition :

7, rue Léonce Reynaud

75116 Paris

N’hésitez pas à adresser votre réclamation à :

G Commerce Europe SpA

Via Don Lorenzo Perosi, 6

50018 Scandicci (FI), Italie

Ce service se charge rapidement de votre cas si vous êtes face à défaut de conformité de votre colis.

Les conseillers de Gucci se feront un plaisir de vous aider quel que soit le problème lié à votre commande. N’hésitez pas à leur faire parvenir vos réclamations.

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: