je n’ai pas reçu ma commande GIVENCHY – GIVENCHY BEAUTY ∷ Parfum, maquillage & soin – GIVENCHY Paris

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je n'ai pas reçu ma commande GIVENCHY

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment contacter le SAV de Givenchy ?

Givenchy est une maison de haute couture produisant du prêt-à-porter, de la maroquinerie, des produits de beauté mais également des parfums. Les hommes et les femmes sont les cibles de la marque. Givenchy est rattachée au groupe LVMH depuis 1988. Comme les autres entreprises œuvrant dans le même secteur d’activité, Givenchy permet à ses clients de réaliser leurs achats en ligne. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ? L’entreprise a laissé ses coordonnées dans cet article pour vous permettre de joindre facilement son équipe.

Givenchy, les belles étoffes mêlées aux parfums à la fois chic et décontracté

Givenchy est créée en 1952 par Hubert de Givenchy, un grand couturier français. À ses 17 ans, le jeune Hubert ‘installe à Paris pour travailler chez Balenciaga avant de travailler chez Elsa Schiaparelli. Il commence sa carrière de créateur à l’âge de 24 ans. Les modèles créés par Hubert plaisent immédiatement aux femmes. Deux ans plus tard, il présente sa ligne de prêt-à-porter de luxe. Très vite, la marque Givenchy un succès mondial. La maison de haute couture devient au fil des temps une marque de luxe. Vous pouvez voir les produits de la marque sur https://www.givenchy.com/fr/fr/homepage.

Givenchy se tourne vers la création de parfums en 1957. La première fragrance baptisée ”L’Interdit” voit le jour. Le parfum est inspiré par la rencontre de Hubert avec l’actrice américaine Audrey Hepburn. La ligne de parfum pour homme ”Gentleman Givenchy” est lancée en 1973. Givenchy est rattachée au groupe LVMH depuis 1988. D’autres créateurs succèdent Hubert après sa mort, mais chacun d’entre eux, dont Riccardo Tisci, s’est toujours basé sur le style du créateur de la marque. Les parfums récents de Givenchy sont visibles sur https://www.news-parfums.com/fr/1348-givenchy-parfums.

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre le SAV de Givenchy ?

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Avant de joindre Givenchy, vous pouvez consulter son FAQ. Givenchy y répond les questions posées fréquemment par se clients : https://www.givenchybeauty.com/int/en.

Vous pouvez joindre facilement le SAV de Givenchy via le formulaire de contact suivant : https://www.givenchybeauty.com/int/fr/contactus. Cliquez sur ”Service Client” puis remplissez les champs qui vous sont dédiés. Il ne vous restera plus qu’à envoyer votre message et le tour est joué.

Vous pouvez entrer en contact avec le SAV  de Givenchy par téléphone au numéro 08 00 57 05 70. N’hésitez pas non plus à contacter le service client en composant le 01 44 31 50 00 (numéro non surtaxé). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

L’adresse postale du SAV de Givenchy reste à votre disposition, adressez votre réclamation à :

Parfums Givenchy – Consumer Service Dpt

7 Avenue Montaigne – BP 742

60007 Beauvais Cedex

Le siège social de l’entreprise est joignable au 01 73 02 60 00, ou à l’adresse postale suivante :

LVMH Fragrance Brands

77 rue Anatole France

92300 Levallois-Perret

Givenchy vous répond également via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/Givenchy/?ref=nf

https://www.linkedin.com/mwlite/company/givenchy

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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