je n’ai pas reçu ma commande FNAC – Aide Fnac.com – Problème sur la livraison de ma commande

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je n'ai pas reçu ma commande FNAC

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

La Fnac ou Fédération nationale d’achats des cadres est un magasin spécialisé dans la vente de CDs, DVDs, Blu-ray, jeux vidéo, livres, et matériel hifi, tv et informatique, etc…La Fnac dispose d’un service après-vente très complet, avec plus de 1000 personnes à votre disposition pour régler les problèmes et éventuels litiges. Vous pouvez ainsi obtenir une assistance via les divers outils de communication mis à votre disposition.

  • Comment contacter un magasin Fnac ?
  • Comment renvoyer un article défectueux ?
  • Faire une réclamation à Fnac
  • Comment effectuer un achat sur le site fnac.com?
  • Joindre un conseiller Fnac

Sur cette page, retrouvez toutes les coordonnées de la Fnac : numéro téléphone, support en ligne, réseaux sociaux, etc.

Aide Fnac.com – Problème sur la livraison de ma commande
Commande Fnac non reçue ! Que dois je faire ? – Droit-Finances

 

La Fnac : la Fédération nationale d’achats des cadres

La Fnac est une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques dédiés au grand public. Créée en 1954 par Max Théret et André Essel, la Fnac a pour but de permettre aux gens d’acheter divers produits culturels à un moindre coût.Au fil des années, Fnac a élargi sa gamme de produits afin de répondre aux besoins et aux envies des consommateurs.

Avec un chiffre d’affaires de 3.905 milliards d’euros en 2013, la Fnac emploie 15 200 collaborateurs à travers le monde, au sein de ses 176 magasins. En termes de visites, la Fnac est le deuxième site e-commerce de France.

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Toutes les coordonnées utiles pour joindre la Fnac :

La Fnac a mis en place un support en ligne très complet et facile d’accès. Ainsi, pour résoudre vos problèmes ou trouver une réponse à vos requêtes, n’hésitez pas à visiter le site internet officiel de la Fnac. En effet, dans la rubrique « contact », vous trouverez toutes les informations utiles pour obtenir une assistance : assistance multimédia, assistance à domicile, prise de rendez-vous en magasin…

Pour les urgences, il vous est possible également de joindre un conseiller par téléphone au numéro
0 969 36 06 36. Des experts dans divers domaines sont à votre écoute tous les jours de la semaine. Si vous désirez prendre contact avec le service client de la Fnac, vous pouvez appeler le numéro 0892 35 04 05 du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Quelques fois, il est utile d’envoyer un courrier pour faire une réclamation. Pour cela, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Fnac 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry 94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Retrouvez aussi la Fnac sur les réseaux sociaux :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Fnac/

Twitter: https://twitter.com/fnac

Instagram: https://www.instagram.com/fnac_officiel/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/fnac

YouTube: https://www.youtube.com/user/fnac

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: