je n’ai pas reçu ma commande EUROPREMIUM – La meilleure alimentation pour votre chien | Euro-Premium

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je n'ai pas reçu ma commande EURO PREMIUM

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Je n’ai pas reçue ma commande, comment joindre le SAV d’Euro Premium ?

La marque Euro Premium produit et vend des croquettes pour chiens. Élaborées en Belgique, ces croquettes 100% naturelles sont adaptées selon le type de chien, sa taille, son poids et son âge. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre rapidement le SAV d’Euro Premium ? L’enseigne vous permet de contacter son équipe via les coordonnées qu’elle partage dans cet article.

Une alimentation naturelle et complète pour tous les chiens

Les croquettes pour chiens Euro Premium sont élaborées en Belgique. La marque collabore avec des vétérinaires spécialistes en alimentation canine afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de vos chiens quels que soient leurs âges. L’alimentation proposée est 100 % naturelle. Elle est dépourvue de colorants et d’arômes artificiels. Que votre chien soit allergique au gluten, en surpoids ou qu’il ait une digestion délicate, vous trouverez toujours un produit qui lui conviendra. Euro Premium propose de la nourriture adaptée à chaque cas. Vous pouvez trouver le complément alimentaire adapté à votre chien sur https://www.europremium.be/fr-BE/produits/. Les ingrédients principaux d’Euro Premium sont la viande d’agneau, la viande de poulet, les œufs (sources de protéines) et le riz (source de glucides). La marque se base sur une combinaison parfaite des vitamines, des minéraux et des oligoéléments. Résultat : l’alimentation de votre chien est la plus délicieuse et la plus saine qui soit. En plus de contenir de nombreuses protéines animales, la nourriture pour chien d’Euro premium contient également un mélange d’ingrédients digestes.

Parmi les produits euro Premium, il  y a l’Euro Premium Medium Adult agneau, riz pour chien. Les croquettes de cette gamme sont dédiées pour les chiens adultes de races moyennes. Elle est élaborée avec de la viande d’agneau et de riz et des FOS & MOS pour une digestion optimale. Riches en acides gras oméga 3 & 6, les croquettes sont également dépourvues de blé et de gluten. Il y a également l’Euro Premium Medium Adult Light, une gamme réservée aux chiens en surpoids.  La teneur énergétique de cette gamme est réduite.  Elle contient des FOS & MOS pour une bonne digestion, ainsi que des acides gras oméga 3 & 6. Le lien suivant vous montre des détails sur Light : https://www.europremium.be/fr-FR/produits/light-klein-volwassen/.

Les adresses recommandées pour joindre le SAV d’Euro Premium

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Service client généraliste - aide à la résolution des litiges avec les sites de E-COMMERCE et transaction entre particuliers

Je nai pas reçu mon colis, comment faire ma réclamation ? Euro Premium vous donne en effet la possibilité de joindre son SAV. Vous pouvez entrer en contact avec son équipe en composant le 32 3 326 07 10. Vous pouvez également envoyer votre réclamation via le numéro de fax suivant : 32 3 328 08 15.

Il est possible de contacter Euro Premium via la voie postale. Pour y parvenir, adressez votre courrier à :

Beduco NV
Wasserijstraat 25
2900 Schoten

Ou à :

Group Depré – Beduco Petfood
Wasserijstraat 25
2900 Schoten
Belgique

N’hésitez pas non plus à envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : info@euro-premium.be

Utiliser le formulaire de contact suivant vous permet aussi de joindre facilement le SAV de la marque. Envoyez votre réclamation, un  responsable vous répondra dans les meilleurs délais : https://www.europremium.be/fr-BE/contact/.

Les réseaux sociaux sont aussi  un excellent moyen de contacter l’équipe de la marque. Euro Premium partage ses actualités sur : https://fr-fr.facebook.com/pg/europremiumdogfood/posts/. Vous pouvez dialoguer avec l’un des membres de son équipe via le message privé.

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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