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je n'ai pas reçu ma commande EUKANUBA

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV d’Eukanuba ?

Eukanuba est une marque d’aliments pour chiens et pour chats. Elle est lancée par Spectrum Brands Europe et Mars, Inc. L’entreprise se base sur les besoins nutritionnels des animaux de compagnie en fonction de leurs âges. Cette précision nutritionnelle est le moteur de l’innovation de la marque. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le SAV de l’enseigne ? la réponse se trouve dans cet article.

Eukanuba, une référence en matière de qualité nutritionnelle pour chiens et chats

Eukanuba voit le jour en 1969. La marque est lancée par Paul F Lams. Son appelation fait référence à quelque chose de suprême. Le mot Eukanuba provient de la culture du jazz. Les aliments de la marque contiennent dans leur majorité des protéines d’origine animale issus de l’agneau et du poulet. Certains produits spéciaux s’ajoutent à la liste des composants. Ils sont disponibles uniquement sous prescription vétérinaire. Chaque formule est adaptée à la taille, à l;étape de vie, aux niveaux d’activités et aux sensibilités des chiens et chats. Vous trouverez quelques produits de la marque sur le lien suivant : https://www.eukanuba.fr/produits/aliments-pour-chiens.

Eukanuba est au service des animaux depuis 1969. Les recettes élaborées par l’entreprise visent à maintenir votre animal de compagnie dans une bonne condition physique sur le long terme. Les recettes passent sous divers contrôles avant d’être utilisées par les professionnels. L’enseigne dispose de 120 points de contrôle. Synonyme d’excellence, Eukanuba utilise des ingrédients en provenance d’Europe, des États-Unis et de la Nouvelle-Zélande. La nourriture pour chien de la marque n’apporte que des avantages pour votre animal de compagnie, à savoir une peau en bonne santé. Votre animal bénéficie également d’un pelage lustré grâce aux teneurs optimales en acides gras oméga-3 et oméga-6. Les produits assurent également une bonne digestion grâce aux fibres. Les dents de votre chien seront protégés puisque sa nourriture réduit l’accumulation des tartres. Les protéines animales quant à elles fortifient ses muscles. N’hésitez pas à voir les modèles de produits proposés par Eukanuba sur https://www.1001pharmacies.com/eukanuba-m2953/1.

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Les adresses recommandées pour joindre le SAV d’Eukanuba

Je n’ai pas reçu mon colis, je souhaite joindre le SAV d’Eukanuba. Bonne nouvelle, la marque vous permet justement de joindre facilement son équipe via ses coordonnées. Vous pouvez contacter l’entreprise en composant le 0800 241 53 414 (appel gratuit). Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire en ligne suivant pour entrer en contact avec le club des éleveurs d’Eukanuba : https://www.eukanuba.fr/eleveurs-club/service/nous-rejoindre. Divers champs vous permettent de préciser les détails de votre élevage, l’adresse de livraison et les races que vous disposez.

Besoin de conseil sur la nutrition de votre chien ? Il suffit de vous inscrire sur le newsletter de la marque via https://www.eukanuba.fr/. Vous bénéficierez des conseils d’experts et des offres spéciales.

Eukanuba est présente sur les réseaux sociaux afin de donner satisfaction à ses clients et pour rester en contact avec eux :

https://www.facebook.com/eukanubafrance/

https://mobile.twitter.com/eukanuba

https://www.instagram.com/eukanuba/?hl=fr

https://www.pinterest.fr/eukanubafrance/

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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